Les inscriptions pr la béta test de WoW version française commenceront demain (5 juillet) jusqu'au 26 juillet.
Je vous annonce cela pr ceux qui comptent migrer sur ce jeu (pr ma part)
Les candidats seront pris selon leur situation géographique , leurs configs pour être sur que le jeu soit tester ds tt les "tranches".
Je vous annonce cela pr ceux qui comptent migrer sur ce jeu (pr ma part)
VELIZY, France – 28 juin 2004 - Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui l’ouverture, le 5 juillet prochain, des inscriptions au Beta Test du très attendu MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), World of Warcraft™. Les candidats pourront s’inscrire en ligne depuis les sites officiels de Blizzard en Europe : www.blizzard.co.uk pour la version anglaise, www.blizzard.de pour la version allemande et www.blizzard.fr pour la version française. Les testeurs seront sélectionnés au hasard pour couvrir le plus large éventail possible de joueurs, de zones géographiques et de configurations système, afin de traiter tout problème technique ou relatif au contenu du jeu. Les candidatures seront toutes examinées avec la même attention à l’issue des trois semaines d’inscription
Les candidats seront pris selon leur situation géographique , leurs configs pour être sur que le jeu soit tester ds tt les "tranches".