[BETA] WoW

11 messages

Les inscriptions pr la béta test de WoW version française commenceront demain (5 juillet) jusqu'au 26 juillet.

Je vous annonce cela pr ceux qui comptent migrer sur ce jeu (pr ma part)

VELIZY, France – 28 juin 2004 - Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui l’ouverture, le 5 juillet prochain, des inscriptions au Beta Test du très attendu MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), World of Warcraft™. Les candidats pourront s’inscrire en ligne depuis les sites officiels de Blizzard en Europe : www.blizzard.co.uk pour la version anglaise, www.blizzard.de pour la version allemande et www.blizzard.fr pour la version française. Les testeurs seront sélectionnés au hasard pour couvrir le plus large éventail possible de joueurs, de zones géographiques et de configurations système, afin de traiter tout problème technique ou relatif au contenu du jeu. Les candidatures seront toutes examinées avec la même attention à l’issue des trois semaines d’inscription

Les candidats seront pris selon leur situation géographique , leurs configs pour être sur que le jeu soit tester ds tt les "tranches".
hum WoW, tous les "kévin 12 ans" vont migrer la bas :P
"Ysandril" a écrit :hum WoW, tous les "kévin 12 ans" vont migrer la bas :P

Il y en a de plus en plus sur daoc aussi... :?
hum WoW, tous les "kévin 12 ans" vont migrer la bas

Il y en a de plus en plus sur daoc aussi...

Arèt 2 dconez, g 12 ans é demi :wink:
"fayla" a écrit :
hum WoW, tous les "kévin 12 ans" vont migrer la bas

Il y en a de plus en plus sur daoc aussi...

Arèt 2 dconez, g 12 ans é demi :wink:

:shock:

/em va boire sa tisane
et alors ca fé koi d'etre jeune et de juoer avec des types plus grands ke soit? je vous rapelle que je n'ai que 15 ans moi :shock:
je vous rapelle que je n'ai que 15 ans moi

T'inquiète pas, cette maladie se guérit toute seule avec le temps :wink:
Si t as 15 ans Fayla alors j en ai 122 !!!!!!!!!! :wink:
Si t as 15 ans Fayla alors j en ai 122 !!!!!!!!!

Je comprend maintenant pourquoi tu es si lent en rvr :wink:
<cours me cacher>
J'ai regardé les screens de WoW, je déteste, ca fait dessin animé :shock:
A part DAoC, y'a que EQ2 qui pourrait à la rigeur me tenter graphiquement, mais j'ai peur qu'il soit "creux".
Ô mon cher dieu Arawn faite que tout les boulets de daoc soit emportés par la tornade de WoW et je souhaiterai que mes coups de fouets soit... Oups me laisse emporter la :lol: :lol: