pb de carte graphik et de virus et de plin dotre trucs

12 messages

bon alors;.. comme je le savé mon pc été infesté de virus 5 15 o total dont a peu pres 12 trojans) sauf ke mon pc a planté et g rencontré plusieur putin de bug a la con:
-souris plantée: ca g pu men occuper
-internet foutu: ca ossi c bon
-son foutu: je c mem pa dou vien le pb
-big pb:c ac ma carte grafik, je ne pe lancer mon pc kavec 16couleurs et 640x480 pixels. lorque je change les pixels et/ou les couleurs, mon pc redémarre et revien comm si je navé rien fé. je me suis rendu compte ke je né plu loption 32bits( couleurs vraies) donc je suppose kil y ya un gro prob.
g installé un new driver pour ma nvidia geforce2, mais ca a rien changé.
par pitié aidez moi, je pe plu rien fer, plu de musik a écouter, plu de daoc, plu ocun jeu ne passe vu ke je né pa assez de couleur
merci bocoup davance
ah oui o fet si je choppe le fils de BIP ki ma enyer ces virus je le tue a mains nues ( je vs di ca o cas ou ca soit un de la guilde ki mé bombardé de virus :twisted: )

Edit] Edit pour cause de grossierte
Sais tu écrire au moins un post sans grossièreté et avec un style d'écriture autre que l'écriture SMS ????

Cela devient réellement illisible ...

ici c'est un forum, tu peux prendre le temps d'écrire ... et me dis pas que tu autre chose à faire car tu ne peux plus jouer au Pc .

< slap ceberus à grands coups de dictionnaire>
Sais tu écrire au moins un post sans grossièreté et avec un style d'écriture autre que l'écriture SM

suis d'accord avec Kidimh (comme toujours :wink: )

Sinon 2 solutions :

- fait tourner ad-aware et/ou spybot puis un antivirus, repare ton windows xp, puis vire et reinstalle les driver de ta carte son, de ta carte graphique

et si ca marche pas,

- reinstalle xp (apres avoir sauvarder tes données et si necessaire, avoir reformater le disque).
dsl pour mon ercituré mé je né pa ke ca a fer a mem.... a écrire correctement ca fé depui hier soir ke jessaye de fer marcher mon pc comme il faut donc ca explique que je soit nu tatiné enervé voila.
ah oui au fait j'ai un pb avec un fichier ki sappelle rundll je lé désactivé mais ca marcge toujours pas.
pour fayla:g essayé les drivers ca marche pas et j'ai un 98 pas un xp :/
c shian c praublaime 2 pc fodré voara fer kélqueuchose, genr tué leu ga de l'1fo a min nu ou jsé pa ? :shock:

Courage Ceberus...
c shian c praublaime 2 pc fodré voara fer kélqueuchose, genr tué leu ga de l'1fo a min nu ou jsé pa

C'est fou ce dont sont capables certaines personnes juste pour être frappé :P
"Orolin" a écrit :c shian c praublaime 2 pc fodré voara fer kélqueuchose, genr tué leu ga de l'1fo a min nu ou jsé pa ? :shock:

:shock:

No mé tu sor kwa :arrow:
Pour info, rundll.exe et en particulier rundll32.exe permettent de lancer les dll dont entre autre les paneaux de configuration ce qui explique peu être les probleme avec ta carte graphique.
De plus ce programme (rundll) est la cible d'attaque par des virus et des spyware.

As tu passe ad-aware et spybot ?

utilise sfc pour restorer ces fichiers.
me revoila enfin. desolé pour mon absance j'ai du reformeter mon pc et changer d'écran car le dernier a cramer. je m'envé le 17 en vacances et je reviendré vers le 25 donc je ne rejoueré pas a daoc avan cette date. merci davoir essayé de maider :D
a la prochaine
uh? les pb sont pa fini :evil: !!! voici le nouvo: lorsque je tente de me co a daoc, la page de chagement apparait et puis disparait desuite apres, je ne sait que fer, je comence a etre grave en manque de daoc la :?