bon alors;.. comme je le savé mon pc été infesté de virus 5 15 o total dont a peu pres 12 trojans) sauf ke mon pc a planté et g rencontré plusieur putin de bug a la con:
-souris plantée: ca g pu men occuper
-internet foutu: ca ossi c bon
-son foutu: je c mem pa dou vien le pb
-big pb:c ac ma carte grafik, je ne pe lancer mon pc kavec 16couleurs et 640x480 pixels. lorque je change les pixels et/ou les couleurs, mon pc redémarre et revien comm si je navé rien fé. je me suis rendu compte ke je né plu loption 32bits( couleurs vraies) donc je suppose kil y ya un gro prob.
g installé un new driver pour ma nvidia geforce2, mais ca a rien changé.
par pitié aidez moi, je pe plu rien fer, plu de musik a écouter, plu de daoc, plu ocun jeu ne passe vu ke je né pa assez de couleur
merci bocoup davance
-souris plantée: ca g pu men occuper
-internet foutu: ca ossi c bon
-son foutu: je c mem pa dou vien le pb
-big pb:c ac ma carte grafik, je ne pe lancer mon pc kavec 16couleurs et 640x480 pixels. lorque je change les pixels et/ou les couleurs, mon pc redémarre et revien comm si je navé rien fé. je me suis rendu compte ke je né plu loption 32bits( couleurs vraies) donc je suppose kil y ya un gro prob.
g installé un new driver pour ma nvidia geforce2, mais ca a rien changé.
par pitié aidez moi, je pe plu rien fer, plu de musik a écouter, plu de daoc, plu ocun jeu ne passe vu ke je né pa assez de couleur
merci bocoup davance

!!! voici le nouvo: lorsque je tente de me co a daoc, la page de chagement apparait et puis disparait desuite apres, je ne sait que fer, je comence a etre grave en manque de daoc la :?