ByE ByE

7 messages

C'est avec un petit pincement au coeur que je le dis, mais bon...

Je ne reste pas chez les Eternels, Asiema a été déguildé et Thowen va l'etre aussi.

Pour faire taire toute discution, je n'ai aucun probleme avec aucun de vous, je vous trouve tous trs sympa et j'ai passé de tres bon moment avec vous.

Mais depuis quelques temps, je ne prend plus de plaisir a etre avec vous... la guilde a pris une orientation qui me depasse et depasse mes esperance de daoc.

depuis un mois la seule activité de la guilde le soir c ToA, ml et arte... et perso je trouve ca super chiant. g passé un moi a aider les potes, je lai fait par plaisir et non pas par obligation; on a meme essayé un arte pour moi mais on s'est fait eplosé lol .

Je n'arrete pas daoc, enfin pas pour le moi de juilklet vu que je viens de reconduir mon abo pour le moi, seulement , je ne serais plus dans la guilde.

Pour certains cette nouvelle n'est pas une surprise, j'en parlais depuis un bon moment.

Donc je vous laisse avec ce message, je vous dirait un dernier au revoir avec thowen en direct. tres bonne continuation a vous et longue vie au eternels

A bientot les amis .
erf erf erf :?

Fallait le dire que t'en avais ras le bol de ToA , c'est vrai je l'avoue que nous passons quasiment tt nos soirées a loots des artefacts et ça commence a devenir lourd.

Les bonnes vielles sorties Dartmoor ou Lynn Barfog me manque.

J'espere que tu prendras plaisir sans ToA , cela ne va pas être de tout repos de trouver une guilde anti-toa par contre.

Si tu as besoin de quoi que ce soit , de l'aide pr n'importe quoi , tu peux tjs me send ig )

@+ :wink:
Bonne chance à toi, Thowen.
Il me semble que j'ai toujours une armure craftée toute neuve pour toi (me souviens plus si je te l'ai donné) :wink:
erf adieu thowen je te comprend bonne continuation et a la prochaine!!!!
Pas d adieu avec toi Thowen depuis le temps que l on se connait donc.....je te dis a bientot simplement que ta route soit glorieuse et je sais que nous nous retrouverons prochainement c est certain
@++ nous oublis pas par contre :wink:
Drizzk mon ami, il est impossible que je t'oublie.... je te connais depuis aussi longtemps que je connais ce foutu jeu, ( foutu car ca en est presk devenu une drogue) .

Je prefere partir avec de bon souvenir et une bonne entente, nos point de vue et nos visions divergent, c le propre de l'etre humain apres tout.

Donc a vos friend list suis toujours la pour me faire plaisir avec vous, mais sous des couleur diferrente .

Ps: mon drizzkounet , tu sais que je pars jamais trs loin ....

see ya soon
Porte toi bien et n oublis pas en cas de coup dur,n hesites a demander y en a qui seront tjr la ^^ ,et tu sais que tu es le bienvenu si jamais...

ps:je te connais egalement depuis que je joue a ce foutu jeu lol :wink: