Armure et salvage

15 messages

Fayla 8xx armuriere

Tarif Armure :

• Guilde :
    prix coutant + 20 %
    prix coutant pour ceux qui participent activement aux sorties de la guilde (rvr, aide à pl, aide artefact) dans les semaines précédant la commande.
  • Alliance : prix coutant + 30 %
  • Autre : prix coutant + 40%

fournir cuir et tissus

Emeraude / saphir / diams

j'achète les :
emeraude : 1 po
saphir : 3 po
diamant : 10 po

Salvage : uniquement pour la guilde
moins de 5 mn : gratuit
plus de 5 mn : 5% du salvage
Houla c'est cher :P

<run>

prix coutant pour ceux qui participent activement aux sorties de la guilde (rvr, aide à pl, aide artefact) dans les semaines précédant la commande

J'adore :)
J'ai oublié : Gratuit pour mes amants :lol:
lol
< regarde Fayla en papillonnant des cils et dit d'une voix très sensuelle >

Bonsoir Belle enfant :oops:
Puis je vous raccompagnez jusqu' à votre demeure ??

Ah on est déjà devant votre porte d'entrée ...
Et c'est seulement vos amants et pas vos maitresses ...

D'accord je comprends bien ...

< s'en va en trainant des pieds >
Gniiiiiiiiii

T'en a bcp des amants comme ça ?! :x

Enfin moi j'demande ça pr savoir :roll:

Tu vas vite finir sans argent ^^
je voulai juste savoir qu'est ce qui est bon a salvage ??? enfin... ce qui raporte plus que 3po ^^

Orchal
Qu'est ce qu'est bon pour le salvage... alors tout les loots d'avalon car tu te fais d stock d'arcanium, de neria, etc... (mais surtout l arcanium) parceque ca revien qd meme moin chere (de le prendre sur un mob) que de le payer la peau des fesses a un marchand quand t as besoin de crafter !

Et ensuite tout ce qui est sceau à df surtout les diams biensur ... pour se payer des claymore avernales je c plus koi, qui donne 100asterites pour 1 claymore (d un autre coté c preske 2min montre en main pour en salvage 1 seule). Ensuite charnieres pour + de profit et o final ac 200 asterites (soit 2 claymore) tu recuperes 440po++

PS: Si t'es pas un tank ac d gros muscles, ou alors un buffeur v'la la galere si tu passes acheter un stock de claymore... surtout que quand tu salvage ben c plus encombrant encore les barres...
ok merci de l'info... si jamais je demanderai a un de no gentil ptit tank de porté a ma place :p

Sinon je voulai avoir une fourchette de pri pour une armure complete en tissu 99% ... Parce que chui lvl40 et pour respec glace il me faudrai une armur aproprié ... ce que je n'ai pas
"Orchal" a écrit :Sinon je voulai avoir une fourchette de pri pour une armure complete en tissu 99% ... Parce que chui lvl40 et pour respec glace il me faudrai une armur aproprié ... ce que je n'ai pas

Tout d'abord , je tiens a te souhaiter la bienvenue chez les Eternels...
Comment ? oui je sais... je suis un peu en retard mais c'est la faute de mon voisin comme dirait l'autre :wink:

Concernant le prix , une armure af 51 99% (donc armure lvl 50) se vend aux alentours de 500-600 po. Tu pourras trouver ton bonheur sur foundations , c'est la bas que l'ont peut trouver les prix les plus avantageux.
Je demande officiellement à Jorwan de cloturer ce post pour insulte de slake à mon egard :

c'est la faute de mon voisin comme dirait l'autre

Tout le monde sait que nous possedons 2 maison mitoyennes (507 et 508), et donc que le voisin en question c'est moi.

J'aimerais aussi que Jorwan mène une enquete pour savoir qui est cet autre, qui m'accuse aussi à tort, et qui n'a même pas le courage de dire son nom !!!

Sinon, merci quand même a slake et à orchal pour up mes vieux post :wink:
Au fait, tu es un voisin ou une voisine Fayla ? (Slake, si tu as pu vérifier cela intimement, mais si tu es géné de le dire sur ce forum, indique le moi en PM)
bon c'est un tout petit peu trop tard pour respec now...
et un arcanisation ça coute combien ???? (jai les 600po pour acheté larmure mais apres je n'ai plus rien lol)

Orchal
"Jorwan" a écrit :Slake, si tu as pu vérifier cela intimement, mais si tu es géné de le dire sur ce forum, indique le moi en PM

:shock:

No Commentz :P

"Orchal" a écrit :et un arcanisation ça coute combien ????

Hum ca dépend , je te conseillerai quelqu'un ig... je n'ai pas envie de le révéler tout haut car...
<Slakebuk vient d'être pulvériser>
tu ne m'a pas bcp avancé slake lol
alors ?? qui est ce cette personne ?