Récit d'autre monde

1 message

Après un court séjour dans les montagnes de midgard, qui lui permis de faire ses adieux à une partie de son passé, Kidimh reprit sa route vers les vertes forêts d'Hibernia, décidée à recommencer sa vie à zéro. Alors qu'elle préparait son départ vers cette contrée, elle pris soin de glisser dans ses bagages une potion de rajeunissement.

Par un beau matin de juillet, elle posa enfin le pied dans la forêt hibernienne. A l'abris des regards indiscrets, elle avala sa potion d'une gorgée. Elle sentit peu a peu la métomorphose de son corps s'effectuer. En peu de temps elle avait retrouvé l'aspect qu'elle avait à ses 15 ans.

Elle connaissait déjà ce royaume, royaume dans lequel elle avait ses premiers pas, il y a de cela bien longtemps. Comme guidée par une force invisible, elle suivait le chemin à grandes enjambées, s'émerveillant à chaque instant de retrouver la douceur de la brise, l'odeur des fleurs, toutes ces choses qui l'avait temps emues lorsqu'elle avait ete en age de comprendre ce que lui offrait la nature.

Ses pas la guidèrent donc à Howth où elle fit la rencontre d'un charmant protecteur, qui la prit sous son aile et guida "ses premiers pas" . De part son attachement à la nature, elle choisit par conséquent la voie des ovates, et devint donc druidesse.

< Hors RP >

Voili voilou quelques de news ^^ du fin fond de ma forêt hibernienne, où je passe d'excellents moments. Je penses quand même très forts à vous et vous me manquez énormements mes petits loups :oops:
Si certains d'entre vous sont tentés par une petite excursion sur hib Ys prevenez moi et je me ferai un plaisir de vous recevoir :)

Gros kissssssss à vous :)