Harpe de Phoebus pour Pachelbel (Technique de Lalbanais)

12 messages

Une sortie artefact de plus....
J'espère que vous n'êtes pas encore fatigués de ça.

Cette fois, c'est pour la harpe de Phoebus (un collier pour Ménestrel).
On a jeté un coup d'oeil ce soir (wip en passant^^), ca semble assez faisable, sous réserve d'avoir 2 pal boubou, 1 heal min, et 1 PBAE. Néanmoins, toute personne désireuse d'aider est la bienvenue et permettra d'assurer le coup :)

Si on réunit beaucoup de monde on pourra chain avec d'autres artefacts qui seront roll: ombre brumeuse, dérobeur, ...
(Pour info, c possible les sorties artefacts en guilde oui oui, on vient encore de faire une sphere des reves :))
I will be there 8)

Si on chain les artefacts , Tartaros ou Hache de malveillance pr ma part :)
présent pour ma part, ce dépendra de l'heure et de l'avancée de mon travail (soutenance demain, plein de trucs à revoir à l'arrache).

@++
Je serais la à partir de 20h45.

Pourquoi ne pas faire un post ou chacun note les artefacts qui l'interesse par ordre de priorité ? ainsi, on pourrait faire 2 ou 3 artefact dans la soirée, en essayant de satisfaire chacun (ceux non encore servi ayant la priorité bien sur)
dsl, vous riské de ne me revir ds plu ocune sortie arte jusko lvl 4( et vs avez le tps :(
Merci a tous pour votre belle mobilisation. dsl que ca n'ait pas porté ses fruits.
Même les CDD n'y sont pas arrivés a 3 fg...

Alors nous :o

On a attendu jusque 2h30 ensuite pr la sphere de Xarn qui n'a pas voulu pop... nous nous sommes amusés pendant une heure a faire des duels... passionant ^^
Même les CDD n'y sont pas arrivés a 3 fg...

Bonjour les amis, je traine un peu sur tous les forums et je vois que vous avez eu du mal Pour la Harpe de Phoebus.

Avec 2 Fg maxi, il est facile de loot Harpe de Phoebus( Nous l'avons chain 4 fois: les CDD et nous l'avons loot avec 12 persos la derniere fois)

Je ne sais pas si vous connaissez la technique, je vous donne la notre:

1. reperez lequels des 2 named a le collier( c celui qui a des notes de musiques autour de lui)

2. Pullez tous les mob proche du spot a part les 2 named pour eviter que ces mobs link en masse lorsque vous pullerez le named( les mob lin tjs mais beaucoup moins si vous avez fait le nettoyage)

3. Pullez le named qui a les notes de musiques( un palouf doit l'engager), pdt ou après avoir tueé ce named, le 2eme va link et les autres mob link pdt que vous engagerez le combat avec le 2eme named.

Le Collier de Phoebus tombera après avoir wipe le 1er ou second named, ramassez le directement pour eviter de wipe( a cause de la masse qui va link). Donc dès qu'un named est mort est que le collier a été donné par le named recuperez le car vous risquez de wipe lorsque les mob vont link

Voila j'espère que mes conseils vous serviront, a bientot Les eternels

PS: Les Pbae sont très utiles, essayer de faire un gros grp avec 2pbae+2clerc+ménestrel+paladin+tank dd + tank dd/theu.
Voila plus un groupe viable et ca passe trankillement si vous suivez mes instruc, en tout cas je l'espere ;))
Merci pour ces précisions Lalbanais !
Hop, post qui passe dans l'Université (il faut bien la faire un peu grossir ! ).
Je serais la dis moi qd tu le fais

ps:l arte pour moi sera encore et tjr le haubert d eirene
Pour engager le mob, c'est beaucoup plus facile avec un spam pet d'un theu, le named n'a pas le temps de /yell bcp de monde
"Lalbanais" a écrit :Pour engager le mob, c'est beaucoup plus facile avec un spam pet d'un theu, le named n'a pas le temps de /yell bcp de monde

Houla ça date ça :shock:

On a fait la harpe il y a bien longtemps avec deux thaumas glace 8)