Depuis que je suis arrivé dans la guilde, il n'y a jamais eu une seule réunion de la guilde (par reunion, j'entend soit tous dans un même lieu, soit discution entre tous a ce sujet sur un cc) ce qui, même si je ne suis pas un partisan de la réunionite, me parait tout de même fort peu
Si si y a eu des reunions pas depuis ton arrivee c est vrai !! Il est vrai aussi que l on en a pas fait et le sujet a ete debattu car trop de reunion tue la reunion , c est un fait,donc l option est une fois par mois et deux lorsqu il y a un soucis ou qd il y a urgence,d ailleurs la nous devons la faire prochainement la date n est pas encore arretee,sinon je rebondi sur ton idee de faire une discussion guilde,tu auras remarquer nous sommes nombreux et la seule fois ou l on a essayer de faire cela ce fut un Bronx monumental car les gens ne sont pas discipline, certains prennnent trop la parole et ceux qui ne peuvent s exprimer le vivent comme une frustration (comprehensible) donc nous limitons les reunions aux off et gm sauf si le sujet concerne l integralite de la guilde
- Comment fait on pour gérer le manque de certaines classes ? Plusiseurs solutions ont été proposées sur le forum, mais il serait bon que l'on tranche
Et bien a ce titre nous acceptons toute personne qui se presentera sur le forum dans la partie prevu a cet effet,expliquant ses motivations, cela dit nous limiterons peut etre certains classe (ex:PA car nous avons bcp et les gens cree d autres perso a cote et laisse leur PA ici ),cela dit plusieurs rs on ete mis en route et il est prevu que certains d entre nous profites de l avantage des pa pour pl certaines classes manquantes pour ma part j ai une clerc spe heall et une spe buff en route mais bien d autre le font deja