Clerc HS

6 messages

Voila , Ciddry ne fera plus les sorties guildes.

Le pauvre passe plus de temps a perdre de l'xp qu'a en gagner , et donc , ce n'est pas comme ça qu'il upera 50. C'est pour cela que j'ai décidé qu'il ne ferait plus les sorties guildes avant son 50.

Désolé pour la gu :<
tu annonce ca avant que je puisse te proposer un truc......

Avec tout le temps que tu passe pour nous aider, ton clerc mérite de up rapidement, donc dorenavant tu as soit le MA soit,ma thauma pour xp, tu n'a qua demander et je serais la.... les autres sorties passeront apres ( sauf celle de mercredi soir pour la ml1)

de toute facon pour dire les chose clairement, a part un petit noayu ds la guilde on est psa assez solidaire a mon gout..... poutant tout le monde est super sympa.

a plus mon ami
On avait proposé de faire des soirées PL à Avalon (ou ailleurs) dans le but d'aider les non 50 a rejoindre les sorties guildes, en particulier les classes peu représentées (CLERC MOINE THEURGISTE SORCIER MENESTREL).
Je propose donc que l'on commence des cette semaine. Il suffit de un ou deux 50, et puis des personnes de niveau 20+ a PL.
On pourrait faire cela ce soir, jeudi et vendredi (pas mercredi car deja sortie guilde rvr). Je propose qu'on tourne (c'est dire que pour une meme soirée, chacun vienne avec un 50 et un perso à PL afin qu'on puisse tourner).

Qu'en pensez vous ?

Je peux venir avec fayla (50) et melanchte (ou shaarilla)
Slake pourrait venir avec fernand/slake et ciddry (ou lamenoir)
je suis entiérement daccord et dailleur lorque je seré 50 je seré ravi de pl lé non 50 et de fer des rerolls du type clerc ou autres ke je monteré 50 le + rapidemen possible.
j'essaye de venir aux sorties le + souven possibles mes comme ciddry ca pex + ou - en négatifs donc je risque de mabsenter de ses sorties duran kelkes temps a part si on nécésite un cabaliste durgence :)

sur ce c'est les vacances, on fait la féte, on s'amuse, on joue a daoc donc tout vas pour le mieux :lol:

(en + a la mer ya plin plin de charmantes damoiselles en quetes du prince charmant et de sa lance magique :twisted: )
Nous avons fait une sortie guilde de ce type un soir (très tard) il n'y a pas longtemps. ce fut très très sympathique.
(sauf pour celui qui s'est faché et est parti sans qu'on comprenne pourquoi, vu qu'il n'y avait aucun pb ^^)

Donc je suis partant... g pas de reroll à PL. je ferai parti des "grands" (pour autant qu'un strel puisse etre appelé un grand ^^)
(mais pas jeudi, stp Fayla, ou après la harpe alors... voudrais bien l'activer :))
mais pas jeudi, stp Fayla, ou après la harpe alors

oui, avant ou apres bien sur :wink: