Réunion d'avant les vacances

5 messages

Je propose que l'on fasse une réunion tous ensemble afin de mettre au point les objectifs pendant cet été, en effet nombreux sont ceux qui vont partir, a des dates différentes, ce qui va quelque peu géner le fonctionnement de la guilde.

De plus ca fait longtemps qu'on n'en a pas fait.

Proposez vos dates suivant vos dispos.

[edit]
bon ben ca s'impose d'organiser une réunion guilde à la maison la semaine prochaine, tout les guildoux présent.

Faudrait faire ca un soir de semaine vers les horaires de fortes fréquentation (disons 9h/9h30).

Pour ma part je serais présent tout les jours, par défaut je propose le mercredi, a voir suivant vos dispo.

Il faut que vous répondiez rapidement afin de pouvoir prévoir suffisament tôt, le temps que tout le monde soit informé (message gu, et post sur taverne aujourd'hui ou demain!)

Fayla a en partie fait l'ordre du jour (voir plus bas).

[/edit]

++
tu as raison bruenor je te laisse mettre un vote pour que l on choisisse un jour qui conviendra a un maximum de personne
hum voir =>
Il faudrait vite proposer une date pour une réunion de guilde, avant que l'ambiance ne dégénère (cf post de thowen).
Beaucoup de points souvelevés dans le post de thowen sont intéressant, et donc il faut en parler ensemble.
Je vais essayer, aujourd'hui, de proposer une date, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps :-/ (inscription au chomage, dernier repas avec les collègues de bureau, préparation de la valise, ...)

Si quelqu'un peut le faire à ma place, cela sera bienvenu.
je ne suis pas chez moi mercredi donc je ne pourrai etre la, je vous laisse mes amis parler en mon nom,nous sommes unis donc je vous fais pleinement confiance