TOA est un rebelle...

8 messages

Bah j'ai eu un nouveau PC et je ne suis pas arrivé pas installé DAoC normalement, c'est à dire que l'autorun s'éxécute mais quand je clique sur "installer le jeu", ça bloque: pas de réponse. Bon j'ai remédié au problème pour DAoC et DAoC: SI en copiant le contenu du CD sur l'ordinateur mais avec TOA, je n'arrive pas à copier le fichier setup et ça me casse les ******** :evil: ...
Voilà c'est un problème pas répertorié sur la FAQ à laquelle je n'arrive pas à me connecter en plus donc je demande de l'aide ici :cry:
As tu pensé à débrancher le grille pain et le frigo ? :lol:
hum kidimh, c'est faire insulte à levi de le comparer à l'inénarrable di@blo007 ;)

@levi : no sé ! :/

@++
Kikoo Levioss

J'ai le même problème que toi pour quelques logiciels et jeux, dont DAoC. Le problème dans mon cas vient de mon pare-feu KPF (Kerio). Donc pour installer ces jeux, je me déconnecte d'Internet, je quitte complètement Kerio, et là je peux installer le jeu. Sinon le CD-ROM démarre jusqu'au menu comme toi, et ensuite plus rien... étonnant comme problème :evil:

Bon courage :wink:
hmmmm Kidimh j'ai essayer mais ça a pas marcher :?
Je préfère plutot essayer la technik d'Orolin :P
tien donc bienvenue au club des bugs daoc ki cassent les ******** :D
dsl mé je c pas comment remedier a ton problème, ma solution consisteré a taper de ttes tes forces ton pc juska ce ke ca marche ou kil soit foutu :mrgreen:
C'est bon, j'ai désactiver ce méchant Mr. Firewall comme tout le monde l'appelle, et oui c'était en fait Thorias qui se cachait dans mon PC pour m'empêcher d'installer TOA ( et oui... pour ce qui ne le savent pas, le nom de Thorias est Firewall :roll: ). Bah voilà, maitenant je peux aller nager avec Flipper le dauphin dans les belles eaux de TOA. Merci Orolin pour ton aide et pour pas qu'on me croit méchant envers ceux qui "m'aide"... merci Kidimh... :lol:
@++ IG :D
Merci Orolin pour ton aide et pour pas qu'on me croit méchant envers ceux qui "m'aide"... merci Kidimh...

Les deux avaient raison, ils'agissait très certainement de la classique incompatibilité entre les firewall Kerio et les frigo de marque whirlpool. Il y avait deux solutions : soit desactiver temporairement le frigo (penible car faut jeter la bouffe après) soit désactiver le firewall, ce que tu as fais. :wink: