Bon voila je suis un ancien membre des Hellsing, la guilde est morte depuis peu!
J'aimerai vous rejoindre car vous etes sympa ( deja fait 2 3 sortie avec ysandril ct sympa), et que vs avez l'air de faire du rvr je voit souvent des menbres a emain!
Voila pour info ca fait assez longtemps que je joue mais g fait qque pause daoc! j'ai debuté à la beta, puis version commercial gt sur YS/alb, puis je suis venu sur orca/alb!
G donc plusieur perso meme si c pas fameux!
Flaucon Moiniale 50 3L3 (spé patate
) que je joue surtt pour les sorties!
Wanya Sicaire 50 (tt recent) 3L9 que je joue bcp en ce moment (RvR)!
Zomby PA 50 (Spé PL) elle prend la poussiere!
Flewax FA 38 (auto train flex/tranchant) sera 50 un jr
!
G SI et TOA!
En artefact pour ma moine g dream sphere level 10 oglidarsh level 1 cape harpi level 1! Pour ma sicaire j'espere Ombre brumeuse et Ano farandole!
Sinon j'm bien le rvr et les sortie genre sidi, drak ou artefact quand ca tourne pas mal!
Enfin voila bonne reflexion!
Sinon je connait qque personne de chez vs comme Pedriran, Asiema et Tinalienne!
J'aimerai vous rejoindre car vous etes sympa ( deja fait 2 3 sortie avec ysandril ct sympa), et que vs avez l'air de faire du rvr je voit souvent des menbres a emain!
Voila pour info ca fait assez longtemps que je joue mais g fait qque pause daoc! j'ai debuté à la beta, puis version commercial gt sur YS/alb, puis je suis venu sur orca/alb!
G donc plusieur perso meme si c pas fameux!
Flaucon Moiniale 50 3L3 (spé patate
) que je joue surtt pour les sorties!
Wanya Sicaire 50 (tt recent) 3L9 que je joue bcp en ce moment (RvR)!
Zomby PA 50 (Spé PL) elle prend la poussiere!
Flewax FA 38 (auto train flex/tranchant) sera 50 un jr
!
G SI et TOA!
En artefact pour ma moine g dream sphere level 10 oglidarsh level 1 cape harpi level 1! Pour ma sicaire j'espere Ombre brumeuse et Ano farandole!
Sinon j'm bien le rvr et les sortie genre sidi, drak ou artefact quand ca tourne pas mal!
Enfin voila bonne reflexion!
Sinon je connait qque personne de chez vs comme Pedriran, Asiema et Tinalienne!