Voila j ai enfin l adsl
pour feter cela et pour aprendre a connaitre tout le monde comme promis j organise une sortie RVR.
Au programme(si nous sommes assez nombreux qd meme):
- prise de fort
-fayla m a promis un stip tease dont elle seule a le secret(comme ce je suis sur que slake viendra :wink: )
ensuite si un fort ne suffit pas a faire venir l ennemie on va en chain 1 ou 2 autres histoire de les ennerver
je prevois cela pour mercredi prochain en esperant que la date convienne
Mercredi 30 juin donc
Ps si nous ne sommes pas assez nombreux :? ben on ira farmer comme des malheureux àen essayant d aller intercepter les patrouilles hib un peu plus loin ds les terres emain.
Voila j espere que le programme vs convient
a bientôt IG
pour feter cela et pour aprendre a connaitre tout le monde comme promis j organise une sortie RVR.
Au programme(si nous sommes assez nombreux qd meme):
- prise de fort
-fayla m a promis un stip tease dont elle seule a le secret(comme ce je suis sur que slake viendra :wink: )
ensuite si un fort ne suffit pas a faire venir l ennemie on va en chain 1 ou 2 autres histoire de les ennerver
je prevois cela pour mercredi prochain en esperant que la date convienne
Mercredi 30 juin donc
Ps si nous ne sommes pas assez nombreux :? ben on ira farmer comme des malheureux àen essayant d aller intercepter les patrouilles hib un peu plus loin ds les terres emain.
Voila j espere que le programme vs convient
a bientôt IG

!!!! ca fé longtps ke g po masacré du nelfe en + depui béryl je sui po allé en rvr
donc je seré ravi doffrir kelkes crokette de luri a mon pet :mrgreen: