sortie RVR

15 messages

Voila j ai enfin l adsl
pour feter cela et pour aprendre a connaitre tout le monde comme promis j organise une sortie RVR.
Au programme(si nous sommes assez nombreux qd meme):

- prise de fort
-fayla m a promis un stip tease dont elle seule a le secret(comme ce je suis sur que slake viendra :wink: )

ensuite si un fort ne suffit pas a faire venir l ennemie on va en chain 1 ou 2 autres histoire de les ennerver

je prevois cela pour mercredi prochain en esperant que la date convienne

Mercredi 30 juin donc

Ps si nous ne sommes pas assez nombreux :? ben on ira farmer comme des malheureux àen essayant d aller intercepter les patrouilles hib un peu plus loin ds les terres emain.

Voila j espere que le programme vs convient

a bientôt IG
Hum ça fait lgt que j'ai pas RVR , donc moi ça me dit bien !!! Je viens :)

L'heure de départ est ?
l heure de départ est à 21h
essayer par respect pour les autres d etre a l heure ds la mesure du possible bien sur
Les niveaux concerné sont 35+ car meme un fg de level 45- peut etre utile en rvr
(par exemple je me suis deja fait poutrer par un fg de 35- :shock: )
t'inquiete pas ma petite soorciere est lvl50 mais je suis sure qu'un 35 solo peut me poutrer lol :)

Pis si j'ai du retard Drizzzzzzzzzzzkkkkkkk ( je sais jamais le nombre de lettre lol ) pourra me flageller :)
fayla m a promis un stip tease dont elle seule a le secret

J'ai donc pas le choix, je serais la :lol:
Kikoo Stev,

Dilemme pour le 30 juin : ton RvR ou le ML1 organisée par Etoilee (je crois). Vu ma très médiocre prestation d'hier soir à la ML1, le secret des anciens risque de le rester encore longtemps...

Mais ça serait un plaisir de t'accompagner en terres hostiles évidemment.

Ptite question au passage : quels sont les pré-requis pour la quête du fort marchand No2 (j'ai déjà fait la première)

A bientôt et gratz pour l'ADSL :wink:

p.s. pour le strip-tease de Dame Fayla, je rappelle simplement que la guilde compte nombre de jeunes combattants au coeur pur et innocent, que je croise souvent à l'Eglise d'Albion. Il serait bon de les préserver encore un peu... Et puis il y a l'âge... hum... vénérable de notre paladine :oops:
Je serai sans doute la...
pour répondre a orolin pour les medailles:
pour la medaille 40 il faut etre 2L0 et avoir participer a la prise d un chateau ennemie quelqu il soit
pour la medaille 45 il faut etre 2L5 et avoir participé a la prise d un fort marchand
bien sur il faut etre en vie a la fin de la bataille^^et etre ds le fort 8)
ahh si ya un strip tease ca change tt :D !!!! ca fé longtps ke g po masacré du nelfe en + depui béryl je sui po allé en rvr :( donc je seré ravi doffrir kelkes crokette de luri a mon pet :mrgreen:
Sans vouloir faire mon rabat-joie Cébérus, et avec toute l'estime que j'ai pour toi, je suis vraiment très inquiet pour ton brevet de français :twisted: Bon je te rassure je comprend tout ce que tu écris :wink:
:mrgreen:
chui partant également
"ceberus" a écrit :ahh si ya un strip tease ca change tt :D !!!! ca fé longtps ke g po masacré du nelfe en + depui béryl je sui po allé en rvr :( donc je seré ravi doffrir kelkes crokette de luri a mon pet :mrgreen:

/Slap Ceberus à grands coups de dictionnaire

Non mais vas tu fais attention à ton orthographe , petit voyou !!!!!
oui grand mere grisou :twisted:
Je serais également parmis vous , c'est avec grand plaisir même!
A mercredi