Sondage : qui part ?

17 messages

WoW, DnL, ... pleins de nouveaux jeux qui vont sortir !

Je sais que certains d'entre vous vont nous quitter pour tester et adopter ces jeux. J'aimerais savoir un petit peu qui va ou :D
J'envisage de les essayer. mais ca ne veut pas forcement dire partir. ils seront certianment plus beau techniquement que Daoc, mais question richesse de jeu ... ? j'attend de voir
Il est certain que je ne manquerai pour rien WoW DnL me seduit bien en plus cocorico il est francais c est des potes qui l ont concu ^^ Viva La Reunion !!!
Non plus serieusement je ne comptes pas partir de daoc qd bien meme ces jeux sortiraient pour les memes raisons que pachelbel,ca se limitera a de l essai sauf si y a coup de coeur mais bon je ne partirai pas avant d avoir jouer a catacombs pour vraiment gouter a la jouissance des graphismes qu offrira cette extension donc je suis la encore pour un bout
moi se ne sera pas WoW ou Dnl mais peu etre WoL mais ce n est pas sur du tous je c que l univers va me plaire car j ai fais 1 ans de warhammer jdr et 2 ans de figurine warhammer battle :p mais je verrai quand il sortira ^^
Beaucoup de jeux sortent, les gens les essayent, puis reviennent (presque tous) à DAoC.
Si vraiment je vois qu'un jeu plait a beaucoup de monde (et s'il est en Français :) ), alors j'irai m'y risquer !
J'essayerais tres certainement DnL, mais cela ne signifie pas pour autant que j'arrete DaOC.
WoW a l'air sympa, mais c'est le profil des joueurs que l'on va y retrouver qui me fait peur :wink: (je dis pas ca pour slake :wink: )
Tout pareil que fayla
J'me barre 8)
Tout pareil que Stev :lol:
Petite reflexion, lequel de ces jeux bénéficiera de la maturité d'un DAOC surextensionné, eprouvé et reconnu ?

W8 & see.

@++
je c mem po de koi ils pareln tt ces jeux alor.....
Comme dit précedement, je passerais surrement sur WoW, étant fan de la série de Blizard et connaissant leur sérieux à la rentrée.

Mon abonnement à Daoc a été prolongé par goa sans mon autorisation pour le mois de Juillet (je ne serais qd même pas la durant cette période).
Cela est il déja arrivé à certains d'entre vs ? (Je les ai mail mais sans réponse de leur part).
Mon abonnement est tjs prolongé sans mon autorisation pour ma part.
De memoire, il est prolongé par défaut (cad qu'il est prolongé si tu ne fais rien).
Le soucis c ke j ai désactivé l option dès le départ. :)
Pour revenir aux mmorg futurs qui ont l'air sympa, il y en a un qui est magnifique niveau graphisme et très roleplay, même s'il ne verra peut etre jamais le jour :
Mourning (anciennement realm of torments)
je suis de ton avis Fayla ^^