ON A UN BESOIN DE CLERC MOINE THEURGISTE SORCIER MENESTREL

10 messages

Tout est dans le titre ON A GRAND BESOIN DE CLERC MOINE THEURGISTE MENESTREL SORCIER
theurgiste : steval, theu 50
clerc : il suffit de pl Ciddry (idee proposee sur le forum)
moine : joker :wink:
Je crois qu on va finir par arriver a cette solution n ayant pas de recrutement de ces classes la,j ai moi meme une clerc qui est 26
...... no comment .......

on ne guilde pas qqun a cause de sa classe..... on le guilde parcequon en a envie et parce que la personne peut aporter qquechose a la gu

Sinon des gros c...s on en trouve a tous les coins de SI

voila c t l'avis perso du jour

PS : sur 135 perso actif : 6 clerc 50 , 1 menestrel 50, un moine 50 1 sorcier 50 ( et bcp de 30-35) 4 theu 50...... par contre 17 PA 50 et autant de paladin ( ceci dit se sont des super classes)

c pas avec ca quon va aller loin en grp opti mon ami.....

Autant monter des persos a nous, ca ne sert a rien de recruter surtout qu il ny a personne a recruter....
"thowen" a écrit :...... no comment .......

on ne guilde pas qqun a cause de sa classe..... on le guilde parcequon en a envie et parce que la personne peut aporter qquechose a la gu

Sinon des gros c...s on en trouve a tous les coins de SI

voila c t l'avis perso du jour

PS : sur 135 perso actif : 6 clerc 50 , 1 menestrel 50, un moine 50 1 sorcier 50 ( et bcp de 30-35) 4 theu 50...... par contre 17 PA 50 et autant de paladin ( ceci dit se sont des super classes)

c pas avec ca quon va aller loin en grp opti mon ami.....

Autant monter des persos a nous, ca ne sert a rien de recruter surtout qu il ny a personne a recruter....

on s est mal compris ou je me suis mal exprime: je disais donc que comme il y a peu de gens des classes qui nous manque on va pas avoir d autre choix que de PL nos perso afin de pouvoir moduler lors de sorties sinon je suis tt a fait de ton avis
Uééé vive la solution final...

Il faut pl le soldat ciddry :roll:

:mrgreen:
des clerc pour quoi faire ?;)
il est vrai que tu en vaux deux Billmo mais neanmoins tu es le seul a etre svt connecte et a tere 50 il en faut d autre c est imperatif
Bonsoir a tous,

Voila je sais pas si vous vous souvenez de moi c'est Olodex "olo" pour les intimes ;) . Voila j'ai envi de me remettre a daoc et je voulais savoir si cela ne vous deranger pas que je sois encore dans la guilde ( j'ai un clerc si mes souvenirs sont bon ~ lvl 35 ) . Cela se fera quand ma ligne haut debit sera ouverte ( normalement d'ici 5 jours environ selon les humeur de monsieur le neuf ;) ) . Voila sur ce je vous souhaite une bonne soiree ou une bonne journee et surtout ( et le plus important ) BON JEU !!!

Amicalement ;)
Re-Bienvenue parmi nous olo ^^

@ bientôt

++