tablier d officier en solde !

2 messages

Donc voiCi mon dernier courrier comme officier...
Je rend mon tablier faute d activité et de compréhension
Pour les ralleurs qui me reprochent mes horaires, le rvr
Bon j ai pas les meme occupations
que vous, j ai une famille et je travail un peu .. sans parlé que toa machait pas au debut
Pour les sorties on ma pris un peu pour un con à la derniere (sidi) donc je suis plus trop cho..
Deja la pluspart d entre vous me demandaient plus mon avis pour certaine decision ....donc je vais pas vous manquer bcp :?

Mais ou sont les officiers d antan ... (d airain ;))

Billmo dis bilmo ex officier des chevaliers d airain...
tu sais Billmo a quel point je t estime et t apprecis aussi c est un refus que de te voir rendre ton tablier sauf si reellement tu n en veux plus
Tu es un excellent officiers ,j estime que tu as tjr fais du super boulot, il me semble que ton avis a tjr compte du moins pour moi,maintenant je comprend parfaitement que tu as une vie j en ai une aussi (ex la semaine derniere j ai du me co 2-3 grand max) donc n ayant pas ete a la sortie sidi je ne peux dire ce qui s est passe,peux tu en parler plus precisement pour moi enfin du moins pour une meilleure comprehension de ta de motivation?
donc moi je refuse que tu quittes ton poste, si tu es off c est q ue tes qualites de joueurs sont reconnus de tous,ainsi que ton experience, il est vrai que tu arrives tard le soir,comme hywen en son temps,et cela n a jamais gene des que l on a pu on t a tjr propose de nous rejoindre pour justement te montrer que tu es important,voila j ai rien a ajouter de plus,j esperes que l on en discutera soit sur le forum soit ig afin de mieux comprendre ou ca peche car il possible aussi que gm ou off n ayons pas fait ce qu il fallait pour que tu te sentes bien dans ton role ,je te propose d en discuter sauf si ta decision est irrevocable :wink:

Kiss Billmo