HAUBERT D EIRENE NOUVELLE EDITION

11 messages

Comme certain le savent j aimerai looter le haubert d eirene qui est un loot meta dur a avoir compte tenu du mob a buter qui est Linos mob viovio au 50 lvl approx 75-80 il faut donc 2 fg pour en venir a bout aussi j ai besoin de vous demain soir pour y arriver grace a bruenore j ai anouveau tte les statuettes necessaire pour la quete merci d etre present et de vous faire connaitre afin de jauger la possible reussi&te de cette entreprise

d avance je vous remercis de votre participation

lvl 47 mini 50 souhaite

Tank-Clerc-Thauma-PA(pour les add si y en a)-en fait toute aide est la bienvenue&

le duree est fictive mais au max cela durera 45 min
J'essaierai d'être la :)

Petite question : as tu fais la quète pour l'obtention de l'haubert ?
moi je serai evidement la :)
bon j essai d etre la pour ne fois :wink:
la quete est faite j ai la demi cle il me reeste qu a trouver Linos (ca c est pas dur) et le tuer ca c est moins evident

Merci a vous d etre present :wink:
J'ai un diner ce soir, mais cela devrait se terminer tot. Si c'est le cas, je vous rejoins.
j'essaierai d'etre là pour t'aider mon ami

Je m'occuperai du add ;)
je te remercis ^^ j esperes que ca va marcher sur Jol tlm me dit qu a un fg ca se fais alors ca me ferai mal de me dire qu on est des tas de bouzes de ne pas arriver a en faire autant ou alors .. .. ..... .. .. ......
Alors cher Elfe noire, qu'a donné cette nouvelle édition du Haubert D'Eirene ? un petit récit s'impose.
Désolé de n'avoir pu venir mais suis encore un peu léger :?
Excellente question ami Orolin, alors que s'est-il passé hier ?
Foirage magnifique on a tenu 30 sec devant LINOS
Il manquait un clerc un thauma et des tanks(pal avec ih) car a un fg ca passe pas
Donc n ayant plus les statuettes c est mort pachelbel m en a apsse 2 il en manque 3 dont la plus rare la statuette de sobek argent