Ché pas quoi mettre comme titre

10 messages

Suite à une longue discussion que j'ai eu avec Laraes (Levioss), on pourrait peut etre réunir toute la guilde et fare un bilan ?

C'est bizarre, il m'a fait voir les choses sous un angle nouveau...
Dévellope ^^ c est vague qd mm !! :wink:
Je dois etre le seul interesse par le post lol

bon je suis co en ce moment j ai pas mal de taff je serais certainement plus present la semaine prochaine
Thejulux nous a quittés hier...

D'autres suivront...... ainsi va la vie :)

C'est vrai qu'il est loin le temps où on s'amusait bien, le temps des chevaliers d'airain..... le temps où on était tout le temps ensemble, même si c'était juste pour rigoler, ensemble.

Je sais pas comment cela va finir, mais laraes a raison, il est loin ce temps, peut etre qu'il ne reviendra jamais.
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Nous sortons souvent ensemble...
Toujours les mêmes, certes, mais c'est justement ce qu'il faut: un noyau dur !
Oui, un noyau dur.
Et pas de doutes permanants.
Juste le fait de savoir qu'on peut compter sur ce noyau dur.
Oui mais parfois ca se désagrège les noyaux, ca fait des explosions atomiques !
Euh, je prends le train au passage, il s'passe koi au juste ?
Mystère... Comme d'hab.
Jul et Levioss sont des anciens airains, je crois. Je comprends que ca te fasse bizarre, Ys.

Dès la formation des Eternels, nous avons perdu Muscletor qui a arreté. Nous formions pourtant une joyeuse équipe, Zam Eldingo Muscle et moi. D'en voir partir un, ca fait bizarre. Mais est-ce que c'est vraiment lié aux Eternels? Eldingo me dit parfois qu'il ne retrouve pas la même bonne ambiance sur le cc Eternels que ce que nous avions sur le cc Templiers.

C'est probablement vrai !
Nous étions peu nombreux chez les templiers et nous entendions particulièrement bien. P_e un peu moins avec Vulcanius qui sortait moins avec nous, mais bon... Eowelalith est arrivé un peu avant la fusion, mais il se serait bien intégré, je crois ^^ Adirelle faisait son petit bonhomme de chemin aussi, à ses heures (qui n'étaient hélas pas les notres).

Alors c'est vrai que sur le cc Eternels, ce n'est pas pareil. Beaucoup plus de monde, avec surtout plus de ouin ouin et de chineur. Mais sur une "grosse" guilde, ca ne peut pas être autrement.
Mais ce qui me rassure sur les Eternels, c'est le cc off (quand pas mode ouinouin on^^).
Le noyau dur existe. Pour l'instant le système de refroidissement fonctionne, donc pas de danger de fission incontrolée. Alors continuons a nous amuser. Et si certain pensent qu'ils s'amuseront plus ailleurs, libre a eux d'essayer.

Moi je crois sincerement que la guilde est une bonne guilde, avec une ambiance correcte, une structure suffisante, une entraide certaine (merci encore pour la ML5, ys :) ), et des sorties suffisement nombreuses et variées pour le plaisir de tous.

Donc, Pachelbel continuera encore à vous saouler un bon moment :)