Voilà ce que l'on vient de me déposer sur mon bureau, ça m'a bien fait rire alors je vous les fais partager :
:arrow: C'est un neuronne qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare, mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire.
" houhou " crie ce petit neurone
Misère !! pauvre petit neurone, personne ne lui répond ... " hou hou" crie encore le petit neurone mais il n'entend qaue l'écho de sa voix. alors désespéré, notre brave petit neurone s'installe dans un coin et se met à pelurer. Soudain un autre petit neurone arrive tout essouflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " hé bé !! Qu'est ce que tu fous ?? on est tous en bas ..."
:arrow: Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille ?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
:arrow: Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes
:arrow: Pourquoi les hommes aiment autant les motos et les voitures ?
celle là au moins ils peuvent les manipuler.
:arrow: Comment appelle-t-on un homme intelligent sensible et beau ?
Un homosexuel.
:arrow: Pourquoi les hommes ont ils les jambes arquées ?
Les choses sans importances sont toujours mis entre paranthèses !
:wink: Voilà les n'enfants , désolée pour vous Messieurs, mais je trouve quand même que cela reflete une certaine vérité
:arrow: C'est un neuronne qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare, mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire.
" houhou " crie ce petit neurone
Misère !! pauvre petit neurone, personne ne lui répond ... " hou hou" crie encore le petit neurone mais il n'entend qaue l'écho de sa voix. alors désespéré, notre brave petit neurone s'installe dans un coin et se met à pelurer. Soudain un autre petit neurone arrive tout essouflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " hé bé !! Qu'est ce que tu fous ?? on est tous en bas ..."
:arrow: Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille ?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
:arrow: Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes
:arrow: Pourquoi les hommes aiment autant les motos et les voitures ?
celle là au moins ils peuvent les manipuler.
:arrow: Comment appelle-t-on un homme intelligent sensible et beau ?
Un homosexuel.
:arrow: Pourquoi les hommes ont ils les jambes arquées ?
Les choses sans importances sont toujours mis entre paranthèses !
:wink: Voilà les n'enfants , désolée pour vous Messieurs, mais je trouve quand même que cela reflete une certaine vérité

pourkoi les blondes on souvent les yeuxbleu??