absence

17 messages

bon voila comme certain d entre vous le savent deja j ai fait quelque "betise" a mon taf 8) et helas ils ne sont pas du genre a blaguer :D donc je risque de m absenter quelque temps pour une periode qui ne met pas connue :) mais ce sera sans doute la fin juin juska aout ( grosse betise :D ) j esserai de faire quelque aparition furtive mais j orai surement d autre prioriter lors de met courte periode de liberte :D

donc je souhaite de bonne vacances a tous et z etes tous des con et vous aller pas me manquer :twisted:
Arf kissous Zam et bon courage :P
Tu connais mon point de vue sur la question donc je ne vais pas m'étendre ...

Profite bien de ces moments pour refléchir ...
Erf... idem que Kidi , réfléchi bien a tes conneries

@+ Gayzou
Je sais pas ce que tu as fais comme betises mais bon j esperes que ca s arrangera vite te que tu nous reviendra plutot que prevu en attendant bon courage a toi Zam "le Sanguin"

(je suis sur tu t es fais gauler au taf entrain de jouer a daoc lol :-))
je suis sur tu t es fais gauler au taf entrain de jouer a daoc

C'est hélas beaucoup plus grave que cela, il s'est fait gauler en train de se faire BB à emain :lol:

Sinon, bon courage Zam
bon voila ca vien de tomber aujourd hui :)
o mini 60 jour o max 80 et ca prend effet jeudi , avec normalement 1 ou 2 semaine de perm entre :D
ca passera vite , enfin j espert :D
(je penche plus pour les faux congés maladies)

80 jours :shock:

A plus sous frontiers alors :?
t'es militaire ?
Erf, Zam...

Bah je c po ske t'as fait,mais t'aurais pa du!

Mais 80 jours sans daoc... C inhumain, ca^^

Quoiqu'il en soit, je te souhaite le moins mauvais été possible :(

A+
toujours no comments , je t'ai dis ce que j'en pensais ce soir ...

Même si je parrais inhumaine , bien fait !!!! comme ça tu réfléchira à deux fois :)
t dure et ca tu ke sait ! :cry:
quelques nouvelles de notre ami Zamhal :

Celui-ci à écopé de 20 jours de trou :)
Donc nous les reverrons très vite parmis nous car à ce jour il ne lui en reste que 18 à faire :)

Allez courage petit Zam kisssous :)
Ca a l'air de te faire plaisir ? ^^

Erf pauvre Zam.. enfin 20 jours ça va encore , moins que ce qu'il nous avait annoncé au départ.

/cheer
Hum est ce que ça me fait plaisir ? Non c'est jamais cool :)

J'espère juste que ça le fera réfléchir un petit peu sur ses conneries :)

Vi vi heureusement pour lui lol :) mais il ne faut pas le plaindre, dans son trou il a un petit jardin privatif et des collocs alors bon ce n'est pas donné à tout le monde ça lol :)

Si il m'entendait il me tuerait lol :)
J'espère juste que ça le fera réfléchir un petit peu sur ses conneries

Euh tu as raison Kidimh, mais qui n'a jamais fais de conneries ???

Lorsque je regarde en arrière, je revois quelques conneries de jeunesses dont je ne suis pas forcement fiere aujourd'hui, et cela ne m'empeche pas d'avoir un super job de chef, d'etre riche et belle, et aduléee par tous les hommes aujourd'hui :)
Donc il y a de l'espoir Zam :wink:
Lol , je suis d'accord même moi j'ai fais des conneries ... Mais Zam c'est des grosses conneries alors c'est normal je rale , c'est surtout pour le préserver :oops: