Pour mon droit de réponse :
Hywen, je n'ai
jamais censuré aucun de tes posts ;
Hywen, je n'ai
jamais voulu que tu quittes notre guilde ;
Hywen, le fait que je t'enlève les droits des parties privées tiens simplement du fait que c'est la rêgle. De plus, tu étais le premier à indiquer, lorsque quelqu'un partait de la guilde, auparavant, qu'il fallait lui retirer l'accès aux parties privées ;
Hywen, s'il te reste des persos inscrit dans la guilde, un moyen simple pour me le faire savoir (message privé) existe, et je me ferai alors une joie de te mettre les droits correspondant ;
Pour le petit mot d'excuse qui parrait faux, puisque tu en fais allusion, je me permet de le retranscrire ici :
De: Jorwan
A: Hywen/Elald
Posté le: Mercredi 09 Juin 2004, 21:18
Sujet: Ton départ...
Salut Hywen.
Je viens d'apprendre ton départ,
je n'en connais pas la cause, ou la raison, même si je me rend compte de certaines tensions, parfois...
Je n'essaierai pas de te retenir, cela me fatigue vraiment trop, maintenant, de me battre contre certains moulins à vent. J'ai l'impression que quoi que je fasse, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas...
Bon, malheureusement, je dois t'enlever des groupes éternels, officier et GM... J'espère que tu comprendra que cette décision ne m'est pas propre. Cela ne serai que de moi, je t'aurai empéché d'une façon ou d'un autre de nous quitter...
Je suis en plein examen, actuellement. Ensuite, je pars un mois en Chine.
Plus tard, 1 an en Australie.
Je ne serai donc bientôt plus présent, dans quelques mois en tout cas.
Dans tous les cas, j'espère à bientôt...
Jorwan
PS : peux tu me parler du jeux auquel tu t'es mis ? je suis un peu curieux.
.
Je vais retirer les droits d'édition des autres modérateurs, au moins pour une période, car je
hais tout ce qui peut se rapprocher de la censure, et je
hais le fait qu'on puisse me rapprocher de prêt ou de loin à de tels actes.
Je suis rentré de vacances, Hywen, que tu indiquais ton départ imminant. Je t'ai demandé, dans un message sur ce forum, d'attendre après le mercredi, jour d'un de mes examens, parce-ce que je voulais te parler, pour essayer de te faire revenir sur ta décision. Tu n'as pas attendu, tu es parti. Maintenant, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Je ne t'ai jamais dénigré. Je n'ai
jamais dit de mal de toi. Et je ne t'ai
jamais jugé sur quoi que ce soit. J'ai simplement été triste, du fait que tu partes. Mais cela n'est pas un jugement.
Et la façon dont tu me menace, à la fin de ton post, me fait très mal... Mais peut-être prendras-tu cela aussi pour un sentiment qui te « semblera telement faux ». Dans ce cas là, tant pis pour moi...