Aide pour loot TOA

13 messages

Bonjour la guilde, je suis Laraes (rerol de Levioss), scout level 43 (pour l'intant muhahaha) :D

Me baladant sur bdo, j'ai vu un superbe bouclier ( :arrow: http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3026&type=3) que j'aimerais loot avec votre aide. 8)

Le mob qui le loot, Sinovia, se trouve dans le temple du crépuscule (TOA) et est level 70 donc à priori un fg bien composé suffirait à le latter :twisted: .

Pour la date, je propose Lundi 14 Juin à 21 heures ou bien Jeudi 17 Juin à la même heure.

Voilà voilà, merci de votre attention et @ ++ :P
I'll will be there 8)

On a un calendrier a remplir pr la semaine prochaine , propose une date :wink:
Je propose jeudi 17 juin, dans la soirée :P
Attention, le mardi et le jeudi sont les jours pour la rs, donc il y aura moins de monde pour t'aider
Mince... :? ça risque d'être génant alors, mais je le répète, un fg bien (et j'insiste quand même sur le bien) suffirait normalementà tuer Sinovia donc je pense que même avec une RS, on peut arriver à faire ça.
Mais si vous préfèrez reporter ça à vendredi, ça ne me pose pas vraiment de problème. :wink:
bien... composé* :oops:
Mieux vaut vendredi Levioss :) Seulement y'a que toi qui peut le mettre sur le calendrier comme tu as créé le post.
C'est bien sympa mais comment je post sur le forum ? :roll:
Calendrier pardon :oops:
Il faut éditer ton premier message, et vers le bas, tu as la possibilité de mettre un événement calendrier.

Voilà :)
Mais ai-je au moins les droits pour faire ce genre de chose parce que quand j'édite, le seul truc que je peux faire, c'est ajouter un sondage ou modifier le post :? /yell je veux mon boubou :cry:
Ressaye, cela devrait aller mieux maintenant :)
Désolé pour le contretemps.
je seré a condition ke tu me le rapelle et ke je né pa dempechemn de derniere minute :P