Recrutement d'Anemiath

7 messages

Bonjour à tous :D

Je suis un Prêtre d'Arawn ( oui je sais y'en a trop mais bon on peut rêver n'est ce pas ?) et je souhaiterai integrer votre guilde. IRL Je suis un étudiant de 17 ans en 1ere S qui habite les Bouches du Rhône.Mon Perso principal est Anemiath et je n'ai pas d'autres reroll car je débute.
En esperant une réponse positive de votre part, Je vous dit à bientôt :)
Bonjour à toi :)

Quel lvl est ton prêtre d'arawn ?

C'est vrai que nous avons beaucoup de PA, mais nous ne refusons jamais de guilder les joueurs motivés et sérieux :)
Kikoo Anemiath et bienvenue sur ce forum.

Bonne chance pour intégrer la guilde, les GM étant particulièrement sévères et pointilleux :lol:

J'espère qu'on te comptera boentot parmis nous.

PS : peux tu donner le niveau de ton personnage qu'on sache s'il y aura d'autre perso de ton niveau dans la guilde ?

@++ IG,
Je suis actuellement de lvl 6 mais j'ai commencé hier soir donc bon :)
Mais je suis bien motivé et pense monter rapidement :d
Bonjour anemiath,

Mes questions sont d'un autre ordre, j'aimerais savoir dans quelles proportions tu joues, combien de jours dans la semaine, combien d'heures, quels horaires généralement ?

@++
[Edité par Ysandril] Une erreur de post :)
:) Alors mes horaires sont pas tres precis :d j'peux juste dire que c 'est souvent en soirée ou alors en matinée ,desfois l'aprem mais bon c'est aléatoire.J'ai pas de jours en particulier vu que c'est les vacances actuellement :d:d:d