ML9

7 messages

Lead ?
Heure ?
rdv ?
Osef y'a sidi :p
certe certe, ys, mais au moins, personne ne pourra dire qu'il était pas au courant.

J'ajoute une précision. Il me semble qu'il faut la ML8 validée pour entrer dans le dongeon ML9.
Hum, ML5 validée je crois plutot ;)
C'est organisé (et réservé) par la guilde ?
Si non, il faut déplacé ce sujet pour qu'il soit accessible aux personnes extérieur à la guilde.

Merci.
Ml9 = ML8 validée
ML10 = ML 9 validée

Il y a une ML1 aussi le 13 à 14h00
lead Woa
prerequis duel + ?
Non Jorwan, ce n'est pas organisé par la guilde. j'ai entendu parler de cette ML hier soir alors j'en fais part à tout le monde. si je dois poster sur un autre lien, merci de me dire lequel. la taverne?

Je signale par ailleurs à tous les membres de la guilde qu'il serait sympa, quand vous le pouvez, de ne pas hésiter à poster ce genre d'info.

En particuliers pour les ML, qui demandent des pré-requis ! Apprendre la veille la sortie du lendemain laisse peu de temps pour faire les pré-requis, s'ils ne sont pas faits.

Donc, au premier qui a l'info de faire passer à tout le monde, svp. Le calendrier est fait pour ca:) (gg jojo au fait, il est nickel)

PS: Sancti, tu as de bons accès aussi de ton coté :) C souvent chez vous que ces sorties sont organisées, donc si tu pouvvais nous informer un peu à l'avance, merci :)

J'ajoute encore un point de vue perso: les ML ne sont pas indispensalbes, certes... Mais ...
1: Elles sont amusantes, car assez variées. (gaffe au ld, quand même)
2: C toujours interressant de donner de nouvelles capacités à son perso.
3: Il y a très souvent de bons loots à roll à la clé.
4: C'est une excelente occasion de trouver des scrolls difficiles à choper.