Sortie ML1 pour 40+

13 messages

Sortie ML1 pour 40+....
Première partie.

L'objectif est de faire les étape 1 à 9 en deux petites soirées (de 21h à 22h30), pour donner la ML1 à tout le monde.

Nous organiserons la 1.10 un peu après, en faisant appel à de l'aide extérieure. (ce sera encore un soir de semaine)

Pour ne pas marcher sur les plate-bande des RS, nous ferons ca le lundi et le mercredi.

Pré-requis demandé l'étape solo: en loc 50,5 36 au fond de l'eau dans oceanus anatole, parler à lady farahnaz, puis a krojer pour aller affronter ses champions, un par un. Leur lv s'aligne sur le votre donc faisable pour 40+. Battre un champion suffit. les battre tous donne en plus un anneau potable. Quand vous avez terminez, reparlez a lady farahnaz pour valider l'épreuve.
Kikoo,

si je suis presente ce soir la, je viendrais donner un coups de main :wink:
si il y n y a pas assez de monde je viendrais avec mon theu bt 6 inside qui a deja le ml 1 ou mon Ma qui lui ne l a pas encore
Je serai la avec mon cleric ou mon thaumaturge
Pour info, pour le pré-requis solo, l'idéal est de le faire en compagnie d'un healer qui à le droit de vous soigner, pendant que vous combattez (pour être sur de votre coup)
Je vais faire mon possible pour atteindre le lvl 40 d'ici là.
Ainsi vous aurez l'honneur de me compter parmi vous :wink: pour cette ML1, à laquelle je ne connais absolument rien, je le précise.
J'ai hâte de découvrir enfin ces nouveaux continents, par lesquels je suis passé une seule fois : pour mon guildage chez les Eternels <verse une larme>

A bientôt
Euh est il possible de faire ca un autre soir??
il ne me mank pas grand chose pour la ml1 avec thowen et le 21 juin ben c la fete de la musique..... c a d plezin de musique, de biere et de filles koi..... c undes seuls jour de l'annee ou je suis content de pas faire du no life lol

sinon suis pârtant g un gros retard sur les ml

/kiss all
Je suis bien partante moi moi, mais il faut que je m'organise avec mon chéri que je puiss le piquer son Pc lol :)
Etant donner que je viens de cloturer mes epreuves , je vais pouvoir participer a cette ML , donc je serais présent avec plaisir
Pas d'inquiétudes pour ceux qui pourront pas commencer le 21 juin.
Nous pourrons faire plusieurs cessions avant la 1.10.

(A condition que des généreux volontaires viennent aider ceux qui ne l'auront pas fait, mais ce n'est pas vraiment du temps de perdu: Je me répète:
1: Les ML peuvent être amusantes de par leur variété
2: Elles sont de bonnes occases de looter des scrolls ou des loots potables.
3: ce sont des sorties guilde sympas.
A force de le dire, je finirais bien par convaincre du monde :) )

Pour l'instant, j'envisage la 1.10 le 30 juin. tous ensemble.
Je suis toujours hyper-motivés pour la ML1, mais réussirais-je à atteindre mon niveau 40 avant lundi ? Hier soir à Stonehenge j'ai réussi à perdre une bulle, me reste donc le niveau 39 à accomplir...

Pour la fête de la musique, je suis sûr qu'on peut compter sur Pachelbel pour nous réunir un groupe d'amis ménestrels qui nous ferons bien vite oublier l'IRL :P

kenavo
ca march je seré la :P
Je suis toujours hyper-motivés pour la ML1, mais réussirais-je à atteindre mon niveau 40 avant lundi ?

Je suis sûr que tout le monde attendait la réponse avec impatience... C'est non :oops: Malgré l'aide précieuse de Stevie, le lvl 40 est encore à quelques bulles...
Je ne serais donc pas là ce soir Pachelbel, plus tard peut-être...

A bientôt