Au revoir

11 messages

Au revoir à tous .
En effet je quitte les eternels avec mes deux derniers perso.
j'y avais laissé frespech et frappe en esperant retrouvé dans cette guilde tout ce qu'il y avais chez les chevaliers d'airain avec en plus l'attrait d'une guilde forte et organisé.
Ce n'est pas un adieu ,mais un au revoir car je serai toujours là si vous avez besoin d'aide pour la defense du royaume ou autre.

sancti and co
:-(
Au revoir Fres, je connais la raison exact de ton départ. Sache que hier soir, après que tu ais déco, nous avons refais Khaos et on l'as réduit à 50% de vie. Je me suis renseigné après coup auprès de grosses pointures, il manquait juste une sphere de mana :)

Comme quoi ca passait bien à 2fg, à l'aise.

J'ai joué toute la journée avec Talhia, très sympa d'ailleurs, elle m'a promis de m'apporter son aide ;)

On se revoit surement à Sidi samedi, CDD a été prévenu de l'évent. @ bientot fres.
Edité : les remarques de ce genre n'ont pas leur place ici. ;)
Ton ironie mal fondée me va droit au coeur.
Si j'avais du deguildé pour des sorties ratés je ne serai jamais resté dans une guilde.
Je te remercie de me conforter dans ma décision.
Encore au revoir à tous les anciens airains et à tous ceux que j’apprécie chez les éternels.
Ben on fera pas mes prérequis ML ensemble alors Sancti ? :(
Mais si bien sur mon amis je te ferai signe et le send fonctionne tres bien ^^
Sancti,

Ta décision t'appartient. Donc bonne route ailleurs, mon ami.

Contacte nous malgré tous si tu veux organiser des sorties. des éternels répondront présent s'ils le peuvent.

(d'ailleurs, je n'hésiterai pas non plus à te send ! te voila prévenu :) )
Comme on dit les meilleurs partent les premiers,tu illustres le proverbe commun,je ne peux que déplorer ton départ mais j en comprend les raisons.Tu seras tjr le bienvenu parmi nous,et j esperes avoir l occaz'de regrp avec ce bon vieux sancti (qui commence a se faire vieux a ce titre lol :wink: )

ps:je t ai vu hier en rvr tu m as boude sniiiiiif :wink:
lol drizz t pas boude mais je venais de me depetrer d'un tit archer qui essayer de me trucider sans que j'ai accées au dernier sacrement.(ne jamais laisser un moine arriver en contact lol)
donc j'etais en plein send avec mon group qui etais un peu plus lmoin en train de manger du mid ( c bon le nounours)
lol no prob Bob mais n hesites pas qd un eternels est la (encore plus si c est moi) si tu es dans un soucis comme celui la,a demander de l aide ^^