Mon retrait pendant quelques temps

9 messages

C malheureusement de saison, mais les exams approchants, je vais devoir me faire violence et passer mes peu de temps libres à bucher plutot qu'a jouer :(

Donc je ne resterai dispo que pour les rs et éventuellement l'envie de revoir vos bouilles me poussera a me connecter quelques minutes durant ces prochaines semaines.

En espérant que la raison l'emporte sur l'envie :D

@++
bonne chance pour tes exams, moi g le brevet des colleges a passer mé commes il me mank ke 19pts j'ne ai rien a branler :twisted:
Aye. courage brue.

Je suis sur que tu peux le faire !
Moi j'ai jamais réussi, mais je connais des gens qui ont déjà bossé pour un exam. Pour de vrai, comme je te le dis ! Et plusieurs jours à suivre, même !

Et même, maintenant, y en a qui on un bon boulot .... Alors tu vois :)

Non. Sérieux... Bon courage pour le bachotage et bonne réussite pour les exams :)
Après demain, je dois présenter mon projet :(
Et je ne l'ai pas travaillé :(
Ca va être dur !
Aller bon courage brue pr les revision :) moi je suis quen seconde mais bon sa sera bientot mon tour grrr !!!

Et m**** pr les exams
Bonne chance à toi brue pour tes exams et toutes mes pensées vont vers toi pour ta réussite :)
moi je dis BON COURAGE à Bru et Jojo mais aussi à tous ceux de la guilde qui passe leur exam
Merci les amis

Vous inquiétez pas dans deux semaines c finis les cours, finis les exams, finis les études 8) .

Et vu qu'il faut compter 3 mois avant de trouver du boulot, je vais pouvoir rattraper le temps perdu :lol:

@++
Bon courage a tous ceux qui passent le bac ou d'autres exam.

c finis les cours, finis les exams, finis les études

Au risque de passer pour une vieille snock, ayant passée mon bac depuis un nombre d'années égales à l'age moyen de ceux qui le passent actuellement, tout ne s'arrête pas avec le bac et la vie nous reserve de nombreux autres examens (tant s'un point de vue professionnel que personnel) qui sont certes moins scolaires, mais souvent plus difficile, ne serait ce que parce qu'il n'est pas possible de sortir une anti sèche ou de jeter un coup sur la feuille du voisin :wink:

Bon Ys, etant plus vieille que toi, tu me dois le respect (et c'est valable pour les autres aussi) :wink: . En plus je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas IG, contrairement à IRL, des avantages pour les personnes du troisième age :
- réduction des impots
- une canne offerte ou un baton (genre tartaros) pour aider a la marche
- une sc pour se tenir chaud lors des longues soirees d'hivers à broder au coin du feu
- ...