Sortie SIDI Samedi 12 juin à 18h

20 messages

Kikoo !

J'organise un raid Sidi samedi 12 juin à partir de 18h.

RDV à Fort Gwyntell à 18h00 précises. Lvl 48+ pour les tanks et magos.
Lvl 45+ pour les clercs.

Une pause miam sera aménagée dans le donjon après le kickage du 1er Keylord (pas de repop pendant 8h).

L'as est invitée, et j'ai invité également els anciens alliés et des amis.

Tlm est attendu ! :)
Changé en post simple :p
Je serai présent 8)

Avec fernand pcq Sidi avec slake j'ai déja donné , et je n'ai point envie de rester assis 6 heures et me relever de temps en temps pr refaire les buffs add dmg ^^

(need pierre de respec ligne surtout :x )
Hélas, c'eut été avec joie.... Mais l'IRL en a décidé autrement...

Une autre fois...

Désolé Ys... Bonne sortie à tous

PS: Pochtronerie avec des copains d'enfance, ca devrait aller aussi, vous inquietez pas pour moi ^^
Je te rapporterai une jolie hache pachou )

Avec les dizaines de cadeau qu' Ysan me doit , y'en aura bien une dans le tas :p
si po de probleme irl mon bouclier sera votre :) ( tit citation au passage :D )

@+ IG :)
Comment s'est passée la soirée ?

Des photos ont été prises ?
A merveille Jorwan, nous étions 45 au départ (36 à l'arrivée). Nous sommes allé jusqu'au boss n°9, nous avaon arrêté à 3h (je voulais aller jusqu'au bout mais il était tard et j'ai du déco rapidement). Il y a eu 37 loots, tous qualités 100% :)

Je pensais jamais arriver jusque la et tout le monde a été vraiment attentif. Le seul truc qui nous a ralenti, c'est mon LD dans le mur lol, heureusement, j'ai trouvé un ménestrel qui a accepté de me ramener à Sidi en speed et m'a fait monté la rampe en sos.

Je pense que des screens ont été pris oui. :)

On m'a demandé de recommencer samedi à 14h, 2 groupes sont déjà prets, j'ai accepté. :wink:
attention pour la sortie Sidi le 19 à 14h00, il existe une autre sortie sidi ce même jour :

Rendez vous a 14h30 a gwyntel, organisé par Nashira.
Oui Fayla, c'est cette même sortie, j'ai chargé Nashira de me trouver du monde pour compléter, je me charge de diriger les opérations sur place uniquement ;)

Comment tu l'as su Fayla ? Elle a posté sur JoL ?

Sinon je vois sur JoL qu'ils veulent retenter Apo. :P
Comment tu l'as su Fayla ? Elle a posté sur JoL ?

Rien de ce qui se passe sur Albion Orcanie ne m'échappe :wink:

En fait, je vais regulierement voiir les calendriers d'autres alliances (en particulier Ombre et lumière) et il y avait un post à ce sujet.
ok ^^
Nan mais je vais encore rater cette sortie :roll:

Pas encore demain que j'aurai ma ceriac , ni mon bouclier de bataille , ni mon Croc livide de l'azure , ni mon... :lol:

Pendez moi svp :?
J'essayerais d'être présente à la sortie Sidi même si je ne suis pas encore tout à fait sure de pouvoir être la.

Surtout que visiblement, c'est une scéance rvr ou on va pouvoir taper des méchant albionais :lol:

et j'oubliais le plus important : gros bisous Pawnees :wink:
Tu connais Pawnees, Fayla ?
Tu connais Pawnees, Fayla ?

Non, pourquoi ? :lol:
Moi 'jai connu Pawnees il y a longtemps :)
Il y a Pawnee et Pawnees. Si tu parles de Pawnees, sa première guilde a été la Confrérie du Calice. C'est d'ailleurs aussi la première personne ayant quitté cette belle guilde pleine d'avenir (ha ? c'est plus d'actualité ? ). J'ai parfois quelques nouvelles d'elle, lorsqu'elle s'étonne de la superbe progression de Jorwan depuis le bon vieux temps :)
En fait je connais effectivement Pawnee des loups ardents.

Quant à Pawnees, je la connais via ses nombreux post sur JOL. Mais je pensais bien qu'en mettant mon message, ca ferais réagir :wink:
Repoussée au vendredi 25 juin à cause de la sortie du Lys ! (pas encore sur)