Hywen

4 messages

Hywen, je vois que que tu continues à donner ton avis sur le forum malgrès ton absence en jeu, j'aimerais savoir si tu comptes revenir un jour, dans quels délais. :)

Je voudrais éviter les joueurs fantomes, surtout quand ceux-ci occupent un rang élevé.

J'attends des news. ;)
rang élevé à un fantome : bon vais pas prendre ca pour le fait d'être PA lol en tout cas j'avais lancé un vote non ? et qui n'a pas voté je demande ? bon vous plaignez pas non mais

une date : heu alors là mon bichon je vais avoir du mal à t'en filer une, car ca peut etre demain comme dans 2 mois, pour l'instant je suis sur CoH ou tu vois j'apprend la plaisir de pas avoir de prise de gueule enfin bon on se comprend quoi..

donner ton avis sur le forum malgrès ton absence en jeu : bah oui faut bien dire que je peux pas m'en empecher c comme ca j'aime donner mon avis ;)

Bon ce soir je repasse in game et je fais mon ménage, la maison sera filer à ma femme Chaani avec tout ce qu'il y a dedans. T'en fais pas pour les rangs je quitte la guilde on va gagner du temps. Jojo supprime moi les droits sur le forum. Voilà merci à tous, j'ai beaucoup.. aimé cette guilde.. au plaisir de vous revoir un jour
Coups de gueule ? Heu tout va très bien depuis qques temps, tout va même très bien ;)

La guilde progresse, les ML avancent, les artef aussi, le RvR un peu, tlm est content :)
Hywen, je viens de rentrer de vacances (3 petits jours) ce soir, et j'ai un exam mercredi. J'aimerai qu'on discute donc à partir de mercredi soir.
Cela m'embête de te voir partir comme cela...

@ +