Recrutement

3 messages

Bonjour tout le monde,

c'est Myre,

Je poste ici pour vous demander pardon pour la bétise que j'ai fait , je m'en veux terriblement et c'est pour ca que je poste ici,Myre est chez Les Eternels mais j'ai décidé de ne plus le jouer et il n'en vaut meme plus la peine; j'aimerais vous rejoindre avec mon sicaire (Esherin lvl 43) car cette vie de guilde me manque énormément, vous etiez un vraie famille pour moi (non irl), depuis que je vous ai quittés , certes je monte un sicaire mais je ne prends vraiement pas plaisir a me connecter sans voir tous mes amis des Eternels et de l'alliance, ne meme plus se parler , j'ai essayé de parler avec qq membres , en vain , seulement Ysandril,Andaryn et Ferra mont écoutés.Alors qu'il auraient pu m'envoyer balader , merci a eux.
Je sais que j'ai completement tort dans cette histoire mais je poste ici quand meme car je tiens réellement a cette guilde , il s'est passé tellement de choses , joies , peines ,sorties mémorables , mariages.C'est pour ca que je vous demande de bien vouloir m'excuser pour la connerie que j'ai faites et de bien vouloir tourner la page pour pouvoir vous montrer que je tiens a vous et que j'ai changé mon comportement.

Si vous ne voulez pas me guilder je serai compréhensif mais je voudrais quand meme vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Merci,

Myre.
Edité : la concertation pour les recrutements a lieu dans la partie Officiers, merci.
lol je pouvais donner mon avis ici quand même non mais lol

Bon dsl Myre je suis plus GM ce soir donc ils te donneront le résultat eux meme lol

Courage