Salutation ;
Je vs propose une sortie artefact ce mardi 8 juin 2004 à 21h00.
Nous ferions pour commencer le Bouclier de Khaos pour Ysandril. Ce bouclier se trouve en Aérus.
Nous ferions ensuite le présent de Tartaros pour moi même. Ce baton se trouve en volcania.
Voila , pour l'événement , nous avons besoin d'un fg équilibré.
C'est à dire , au moins 1 paladin (ça va pas être dur a avoir je pense) , 1 ou 2 clerc , 1 pbae voir 2. Ca c'est la base , mais toutes les autres classes peuvent bien évidemment participer.
Pour ne pas que vs veniez pour rien , je vous propose de faire un artefact de votre choix aussi. Répondez sur ce post pr me dire l'artefact vs interessant ou dites le moi ig.
Sur ce , je vous souhaite bon jeu
Artefact souhaités : - Plastron d'Eirene pour Dizzkou
Slakebuk , Thauma uik des Eternels
Au service de Dame Fayla.
Je vs propose une sortie artefact ce mardi 8 juin 2004 à 21h00.
Nous ferions pour commencer le Bouclier de Khaos pour Ysandril. Ce bouclier se trouve en Aérus.
Nous ferions ensuite le présent de Tartaros pour moi même. Ce baton se trouve en volcania.
Voila , pour l'événement , nous avons besoin d'un fg équilibré.
C'est à dire , au moins 1 paladin (ça va pas être dur a avoir je pense) , 1 ou 2 clerc , 1 pbae voir 2. Ca c'est la base , mais toutes les autres classes peuvent bien évidemment participer.
Pour ne pas que vs veniez pour rien , je vous propose de faire un artefact de votre choix aussi. Répondez sur ce post pr me dire l'artefact vs interessant ou dites le moi ig.
Sur ce , je vous souhaite bon jeu
Artefact souhaités : - Plastron d'Eirene pour Dizzkou
Slakebuk , Thauma uik des Eternels
Au service de Dame Fayla.