Artefacts : Bouclier Khaos et Présent de Tartaros

8 messages

Salutation ;

Je vs propose une sortie artefact ce mardi 8 juin 2004 à 21h00.

Nous ferions pour commencer le Bouclier de Khaos pour Ysandril. Ce bouclier se trouve en Aérus.
Nous ferions ensuite le présent de Tartaros pour moi même. Ce baton se trouve en volcania.

Voila , pour l'événement , nous avons besoin d'un fg équilibré.
C'est à dire , au moins 1 paladin (ça va pas être dur a avoir je pense) , 1 ou 2 clerc , 1 pbae voir 2. Ca c'est la base , mais toutes les autres classes peuvent bien évidemment participer.

Pour ne pas que vs veniez pour rien , je vous propose de faire un artefact de votre choix aussi. Répondez sur ce post pr me dire l'artefact vs interessant ou dites le moi ig.

Sur ce , je vous souhaite bon jeu :)

Artefact souhaités : - Plastron d'Eirene pour Dizzkou

Slakebuk , Thauma uik des Eternels
Au service de Dame Fayla.
Je sais je vais pas etre tres original maios je reste ferme pour moi ca sera :LE PLASTRON D EIRENE
Slake, l'idée est excellente, mais je propose de déplacer la date, car mardi et jeudi, c'est rs :wink:
bonne idée cette sortie :)
merci a toi slake dorganisé des sorties comme sa je ferai mon possible pr venir :D
Par contre pr l'artefact que je veu faudra attendre une autre sortie car je veu aussi le bouclier du khaos car celui d'aten je le trouve po terrible ^^
Je vous remercie beaucoup de votre présence lors de cette sortie.
Nous étions un peu moins de 2 fg , ce qui n'est pas si mal )

Dommage que nous n'avons pas loot le bouclier pour ysan , nous aurions du effectivemnt avoir 1 fg en plus , et tartaros n'était pas pop.

Sinon bonne soirée , merci encore de votre présence.
Merci à tous d'être venu, belle mobilisation. La prochaine tentative contre Créon sera la bonne, on aura une shpère de mana :)

50% de vie pour un premier essai, c'est très honorable :)
Bah merci aussi à vous deux, les sorties tous ensemble sont appréciées :)

J'encourage également tous ceux qui veulent un arte un peu costo à ne pas hésiter à laisser une demande sur le forum... Il n'y aura p_e pas une mobilisation générale aussitôt , et à chaque fois, mais dans le pire des cas, nous essayerons de regrouper les demandes, pour organiser d'autres soirées comme celle la, au profit de tous.