Guildage du reroll de shamdinan

8 messages

Si vous connaissez shamdinan (fléau 28+), vous ne connaisse p-e pas son histoire chez nous.

Il a été guildé par un des notres sans que l'avis aux offs soit demandés, il vient de bro ou il a un fléau 50.

Il demande à guilder son reroll (sorcier 22) pour qu'il puisse se faire de l'argent avec.

Jusqu'a présent j'ai refusé, j'ai eu l'occasion de grp avec lui lors de la rs et mon avis reste mitigé.

Renseignez vous et décidons.

@++
Il a encore bien des choses a corriger a mon avis donc avant de guilder un reroll ,j attendrai de voir comment il evolus au sein de la guilde (deja si il reste parmi nous)
Je ne suis personnellement pas pour son intégration, à l'heure actuelle.

(Cet homme est excessivement lourd... :) )
Sham est lourd... Ok je ne peux pas dire que ce soit faux.

Mais s'il a été atroce les premiers soirs (le premier surtout !), on ne peut pas dire qu'il soit un mauvais élément !
Il ne réclame pas de pl, pas de ouinouin, etc....
Il flood beaucoup... mais ce n'est pas insuportable, et surtout jamais agressif vis à vis de qui que ce soit. juste lourd ! Et pourtant il aurait pu être agressif, vu comment il a été pris à partie quand il s'était un peu trop vanté de son 50 sur YS. Preuve qu'il a de saines réactions.
Mais lourd, c vrai ^^
(quoique sa facon de saluer avec un pichet et du pain m'amuse, elle:) )

Alors si on supporte sham, on devrait supporter son reroll :)

Donc je suis pour son intégration. (d'ailleurs, je ne trouve pas vraiment de sens à prendre un main et refuser un reroll ?)
Bon, finalement, j'ai voté pour, l'argument de Pachelbel (il a son main, pourquoi pas son reroll ?) n'étant pas faux. Et puis c'est vrai, souvent, lorsqu'il m'insupporte, je me lache un peu avec lui, et malgré tout, il ne se rebiff pas, comme certains pourraient le faire. Je pensais que c'était de la stupidité, mais peut-être est-ce simplement du bon sens, et le fait qu'il se rende compte qu'il est comme il est. Je ne sais pas.

Voilà tout :)
au fait il a était guildé par Zamhal a ma demande. :p
Lol...

Il me semblait qu'il avait été guildé par moi en accord avec drizzk. Il avait, dit-il, un pb pour laisser un post sur le forum, donc on a pris sur nous de le guilder. Il semblait (et me semble toujours) motivé IG.
Je m'en souviens d'autant mieux que je suis sorti des abyss 30 secondes pour le guilder.......... Juste assez de temps pour qu'on perde les abyss, en fait ^^