Pas beau de cheater

9 messages

Voila pour quoi , on se fait eclater des fois
Photo trouver sur le net :evil:
Image
Regarder bien les noms des mids on etait cacher drole non?
il faut se mettre on /ano pour rvr comme sa le radar nous trouve pas ;-)

Mais rassurez vous, ces cheat ne vont plus durer trés longtemps car dans une version prochaine, les données transitant entre le client et le serveur seront cryptées et ne seront plus facilement interpretables.... Peux être certains vont se sentir tout d'un coup perdu sans leur "cheat"
C'est passible d'un ban définitif l'utilisation du radar, et je crois que c'est assez détectable par GOA.

Strike, c'est ton radar ca ? :p Tu seras dénoncé :twisted:
Je suis un joueur de counteur strike je suis venu jouer a DAOC car a counter il y a trop de cheateur, je vois que sur DAOC sa commence dommage pour un jeu ou l'on payer pour jouer . cheateurs = mort du jeu
moi je fais une lan de counter ce week end ....... j'avais une team avant ...
mais sur les servers les cheaters à cs sont nombreux ok , mais fo jouer sur des servers nons publiques.

quant à daoc, il y a encore plein de cheat ... je trouve que cela enleve l'interet du jeu notemment pour la radar surtout.

mais bon ...
vi mais si tu es un merdeux boutonneux juvenil tu peux te faire mousser
au pres de tes potes et te faire passer pour supermandaoc lol C est une pratique tres courante sur counter strike .Et les enfoires de cheater ont
souvent un poil d avance sur les anticheats.
je suis ecouere de voir ca poouuah :evil:
j'avai longtemps entendu parler du radar merci a toi strike je C a quoi sa ressemble maintenant

Moi aussi j'etai ds une team a CS mai on fesai tournoi en local donc po de cheat :) a part qun gars ds une equipe adverse avai mit la visé auto mai bon c fai capT au bon de trois frag ^^===> equipe declaré forfait ( tant mieu pr nous :p )
tu c ce kil te di le boutonneu juvénil???? rien vu kil ne cheate po lui :P
ah oui et merdeux en+... bon ca javoue un peu kan mem :twisted: