demande d'inscrption

3 messages

j'utilise le compte d'un ami pour pouvoir m'inscrire.
Tout d'abord, je voudrai rejoindre cette guilde car je n'en n'ai aucune pour le moment et qu'il y a un de mes amis dedans.
Je n'ai qu'un seul perso, il s'appelle Alah, c'est un semi ogre maitre d'arme de niveau 17 donc je n'ai bien entendu aucun rp.
En espérant vous rejoindre bientot,

Alah
Salut,

Tout d'abord, comme indiqué dans le post-it (que tu as du lire avant de mettre ton message ici :) ), il est indispensable de t'inscrire sur ce forum (et sur le site) pour espérer être pris dans la guilde.

Ensuite, j'aimerais avoir quelques précisions sur toi, et ton personnage :
- Commences-tu DAoC, ou viens-tu d'un autre serveur ? (quelle est ton expérience du jeu ? tu connais les RP, donc tu as déjà du jouer un perso en RVR ?)
- Quels sont tes horaires de jeux ?
- Es-tu prêt, malgré le fait que tu sois dans une guilde d'une certaine importance, à ne pas forcément trouver grand monde de ton niveau à l'intérieur de la guilde, pour monter ensemble ?
En effet, à l'heure actuelle, la majorité des personnages composant notre guilde (hors rerolls, bien sur), ont un niveau supérieur à 50. Il faudra donc un petit moment avant que tu puisses espérer nous rejoindre.
C'est vrai que ces informations me paraissent pas très claire ...
En attendant plus amples informations ... A bientot