Recrutement rs

11 messages

Ma fille Matsumie, aimerais faire partie de notre rs quand elie ou moi ne pouvons pas co.

Matsu est clerc lvl 25 ( en remplacement de elie ) et peut créer un nouveau perso pour remplacer chippy.

Elle peut faire sorcière, PA, moniale, cabaliste ou thaumaturge.

D'autre part, Pachelbel est-il intéressé par notre rs ? et si oui quel perso aimerait-il faire ?

kiss,
En fait c p-e une très bonne idée ça, si on le généralise Chippy... que ceux qui peuvent co plus svt arrivent à gérer 2 persos de la rs dans des classes différentes.

Ainsi si on est un peu plus que 8 (sans dépasser 10 je pense) et que certains ont 2 classes, ça permettrait aussi d'être plus souvent complets ou tout du moins avec un grp cohérent, qu'en dites-vous?

Si on joue en groupant en priorité ceux qui peuvent le moins se connecter, ça éviterait aussi qu'ils se sentent exclus à la longue ce qui me semble vital. ;)

Si je regarde mon cas en ce moment pour Béryl, j'ai Gliewen et Lacroix qui peuvent jouer, tous les 2 étant 35 et opérationnels.

Par contre remplacer ma soeurette paladine de choc et de charme par une clerc ça va être dur étant qu'on a déjà peu de tanks :P
(Cela dit je vote largement pour l'intégration de Matsumie si tu la proposes, mais plus en remplacement de creisp).

@++ online,
Gliewen.
En fait, si Matsumie devient ma remplacante c'est surtout parce qu'on est sur le meme compte :roll:
Je m'en doutais un peu en lisant Chippy...
quand elie ou moi ne pouvons pas co

Mais quand tu dis qu'elle devient ta remplaçante, tu m'inquiètes un peu soeurette :?
Pour ma part, je suis prêt à créer n'importe quel perso, avec n'importe quelle classe pour mener ce plan à bien.
D'ailleurs, j'ai une petite MA, certe de bas niveau, mais que j'aimerai bien monter assez haut. J'ai aussi commencé une ménestrelle, que j'aime beaucoup, ainsi qu'un clerc de niveau 26 actuellement. Mais aussi un prêtre d'Arawn, un cabaliste, un... Je ne me souviens plus...
Merci d'ajouter Bubuff (clerc 35 de Padrero spé heal) à la rs, il remplace Creips. Il est monté 35 à la force des poignets pour nous rejoindre à Béryl.

Donc faut ajouter Padrero à la liste des membres du grp RS :)
Cool ça :)
J'aime bien Padrero :)

Je le rajoute au groupe de notre RS, pour qu'il ai accès au forum.
Ce serait bien avant de rajouter qui que ce soit au groupe qu'on en parle ensemble il me semble.
Car c'est avant tout là l'esprit de notre rs :?
j'aime bien Padrero donc np pour moi, mais c vrai qu'en discuter avant eût été mieux.

J'attends votre approbation pour Matsumie ( Cayrie aussi son reroll sorcière) avant de lui confirmer son incorporation à la rs.

Kiss
Oui, bin on en parle pour Padre, pas de soucis, mais faut pas le faire patienter pendant des semaines par respect simplement :)

Pour Cayrie, il n'y a bien sur aucun problème :)
J'ai fais la connaissance de Padrero alors que Newhere errait désespéremment dans les plaines, c'est OK pour moi.

Et pour Cayrie aussi pas de soucis bien sûr.

@ tt à l'heure pour un 'tit kiss online :P
Gliewen