Motivez-moi, s'il vous plait

8 messages

Pour mettre un calendrier sur ce forum (en attendant le définitif, fait par Ysandril, et qui sera plus pratique :) ).

Cela ne prend que quelques minutes, je connais à peu prêt la procédure, mais je suis actuellement victime de flémardise vraiment aigüe...

À l'aide !
Si tu fais ce calendrier dans la semaine je m'engage sur l'honneur a te compose rune ode épique digne de ton talent et de ton dévouement pour cette guilde.

Sinon ... fouet ... place publique... tu connais la suite :D

@++
Voilà, j'espère que l'ode est prête :)
Alors la je dis chapeau, ca c de la réponse éclair.

Une chose seulement, j'ai pas trouvé comment créer un événement.

Je n'attends plus que ca avant de prendre ma plume pour une oeuvre qui restera dans les mémoires.

@++
Je vois que tu as trouvé :)

Je trouve que c'est plus simple que l'ancien calendrier, car maintenant un évenement est directement lié à un post.
exact mais petit bémol cependant : pour les events récurents on doit créer un post par event, genre pour la RS de cette semaine => deux posts supplémentaires au thred existant.

P.S. : l'ode avance
:)
mon amour (euh ah bon t'es un mec ????)
bon....
cher ami
dans toute les tavernes du royaume , ton courage est loué, sache que tout albion vante ton courage et attend de toi tous les efforts necessaire à la bonne marche de notre belle guilde
Courage :)

ps: si j'en fais un peu, fo me le dire !!!
Ben c'est trop tard Nerost, le calendrier est là depuis... plein d'heure maintenant :)