sondage !

6 messages

voila cher pas a quoi ca ser de faire un sondage m enfin bon ;)
C'est une marque de lessive ? (wesh wesh ?)
Mdr Zamh ^^

Ralala qu'est ce qu'un wesh wesh ferait pas pour se faire remarquer ^^

<met ses lunettes et sort son dictionnaire>

Hum défibnition du wesh wesh :

Petit .... vivant souvent en bande, il est reconnaissable à sa jambe ou ses jambes de jogging relevées ( Ca fait un peu tintin mais bon ^^ ) et à sa banane ( pochette ventrale) souvent porter sous le bras. Il utilise un langage peut compréhensible. Il faut se méfier de son agrssivité. Ses loisirs sont : la fumette, l'alcool, ainsi que les soirée entre amis à euh rien faire ? :P

Ps à Zam : je t'adore petit bonhomme et je sais que tu n'en es pas un ^^ bien que les apparences soient trompeuses parfois , Gros SMACKKKKKKKKK !!!!
Dans le Larousse on trouve également, à la définition du Wesh [ouéch'] :

Souvent pourvu d'un QI proche de celui de l'amibe on le reconnais à sa démarche chaloupée (tout rapprochement à la vénérable race simienne serait une méprise et grave insulte à ces quadripédes), le wesh a pour passion la mécanique auto (inventeur du tuning), le rallye urbain sur deux-roues kittés, la sortie des colléges, et le foot dans la téci.

Rappellons également que le wesh est le vesteur principal de l'évolution de la langue (on lui doit l'intronisation dans le dictionnaire des mots reuf, reum, keuf...).

Bref, ni voyez pas ici une critique; mais un petit texte reflétant mon amusement envers cette catégorie de la jeunesse qui finalement est la plus a plaindre :D

@++
Je vais eviter de m etendre sur le sujet wesh wesh ,je risquerais de devenir impoli
Bon j'ai voté non.

Par contre au sondage :

Que faut il faire des "wesh wesh" ?
(1) - les hacher menus
(2) - les décapiter
(3) - les noyer
(4) - les trois mon capitaine

J'avoue que j'hésite encore un peu :wink: