Dite ca vous dis pas de prendre plutot le theme
wowAlliance
au moins il serait beau celui là car là j'aime vraiment pas
Administrateurs
Je rentre du boulot, donc c'est rapé pour ce soir.
J'essaierai de le faire demain.
@+
Eternels
C'est pas une heure pour rentrer du boulot ça Jorwan :shock:
Suis d'accord avec Fayla pour le calendrier.
A bientôt
hey ho vous avez fini avec le calendrier non mais !
Moi j'aimerai un bon théme wowAlliance qui ressemble plus à notre jeu quand même, que je sache je vais pas me taper du nazi ni avoir une mitrailleuse (enfin je crois avec Mythic tout est possible)
Et puis les Emoticons faut m'en mettre car là c'est trés limité alors on en rajoute plz
bon oubliez mon idée de théme déjà que c'est à peine si j'ai eu une réponse mais bon en plus je fais plus partie de la guilde comme ca lol
Par contre juste pour renseignement il est dommage que les personnes qui ne sont pas dans la guilde ne puisse voir le calendrier, simplement parce que pour le recrutement bah on a l'impression que la guilde elle fout rien. Mon impression que quand je suis hum..parti ... on avait annulé toutes les sorties.
C'est marrant mais je me souvient encore moi pourquoi on avait créer cette guilde, par contre je me rappele pas que c'était pour se cloitrer dans un fort et ne laissez entrer personne
Administrateurs
En fait, au niveau du calendrier, on ne peut voir les évenement que si on a la possibilité d'accès aux forums où ils ont été inscrit.
C'est pour cela que j'encourage les personnes voulant organiser des sorties non réservées exclusivement à la guilde de poster sur le forum « la place publique ».
Voilà pour le calendrier.
Ensuite, pour le thème... J'ai regardé celui de WOW, mais je le trouve un peu trop... gros.
J'ai commencé à mettre des images (en fait une, que j'ai pris sur le site de la guilde, à gauche) de DAoC, car je trouve que le fond gris du forum est pas mal.
Et effectivement, Hywen, je ne suis pas pour le cloîtrement de nos membre au sein de la guilde. Je n'étais pas non plus pour ton départ, mais si on avait tout ce qu'on désirait, la vie ne serai peut-être plus aussi passionnante... (et Côte Ouest n'aurait jamais existé).
Détrompe toi, une photo de moi attire les albionais comme le miel les abeilles. Ca doit êtrte une question de phéromones :wink:
Et puis, ca me gène pas que des nelfes ou des luri viennent sur notre forum.