Sortie XP 38+

11 messages

Hello le monde , je vous propose une sortie XP le Jeudi 28 Mai à 21h.
Le lieu sera envisagé par proposition du groupe présent .
Lieu de RDV : Devant portail de Goth.
A jeudi mes amis .
Pedriran
Pedriran fais attention au date :) y a la RS qui doit s'entrainer si je ne m'abuse.

De plus précise si y a un lvl défini ou au moins le tien que ca donne une idée :)
Exact pour la RS, a toi de voir si tu peux changer la date, le cas échéant je sors brue.

@Hywen : le nivo de pedri est indiqué dans : la signature, et le titre du post ;)

@ suivre

++
heu arretez lol c'est pas dans sa signature mais son avatar là :) et puis ca va pas du tout ca me décale tout le texte lol Pedri met le lien dans signature plz pas dans avatar c'est chiant là lol
Effectivement , il y a rs le jeudi a 21h30. Donc si la sortie pouvait avoir lieu le vendredi ; ça m'arrangerait (et d'autres par la même occasion)

Je peux fournir :
Lamenoir : sicaire 38
Ciddry : clerc 39

ps : j'ai une grande préférence pr lame car il m'est très difficile de grouper , mais si il faut un clerc je prendrai ciddry.

@+ ig :)
Pour moi c'est un peu pareil, à cela près que je ne suis pas sûr d'être là vendredi non plus :?
Mais si jamais j'étais là je serais des votres, MAIS... je suis lvl 37 :oops:
Désolé pour l'avatar ,je me suis betement tromper d'endroit^^.
Pour la sortie , comme je ne l'avais pas vu dans le calendrier , je n'ai donc pas penser a la RS. Ceci dit , je serais quand meme présent au rdv , donc ceux voulant me rejoindre n'hesiter pas , pour les niveau , à partir de 35 ca iras , ne vous inquiété pas , pour Vendredi cela me pose un soucis , je ne serais pas disponible.
J'organiserais une autre sortie la semaine prochaine.
Allez bonne RS pour certain, et a ce soir pour les autres.
Pedriran
Je serai là si tu veux la semaine prochaine avec mon clerc spé heal lvl 36

Pour le calendrier ..heu..tu as vu ca où car là on en a plus :shock:

Prévoit donc qu'il y a RS le Mardi et le Jeudi en temps normal, d'ailleur je conseille si un autre grp de RS voulait se former de prendre les mêmes dates pour aller xp à 2 grps en BG.

Pour les lieux des sorties faites attention aux endrois que vous choisissez car tout le monde n'a pas l'air d'avoir encore SI et ToA même si ca devient presque une obligation donc prévoyer des sorties d'abord sur les Abysses qui peuvent rapporter des sous à tous (à partir du lvl 20) ensuite d'aller vers Dartmoor (lvl 35 min et un healer à protéger) ou Barrows (entre lvl 35 et 43).

Pour ceux qui veulent quand même aller sur SI y a qu'un endroi pour un grp pour que ce soit interressant et c'est Avalon (lvl 40 min).
Pour les sorties des 45+ qui n'ont pas SI, les Ellys permettent de se fairte beaucoup de sous et quelques loot sympa
Et bien pour le calendrier , je me base encore sur l'ancien ^^ Rubrique Calendrier de notre bon vieux site...
Voilà voilà^^
Pedriran.
dsl je suis ke 37 mé bon si vs maceptez j'essayeré de venir si g po de pb vec cette putin de merde de connection a la con :evil: voila voila :lol: