Bonjour à tous, je tenais à vs informer qu'une RS est en cours de préparation à l'initiative de Padrero et d'autres personnes.
Après une première réunion dim 23 ns avons essayé de clarifier certaines petites choses. Voici le résumé:
Pour l'instant les personnes intéressées:
Main Reroll Classe
Padrero-----------------< Feinidd>----------------- Clerc (béné + soin)
kirac--------------------<rodrigue>--------------------Paladin (boubou)
Bruenorbattlehamer----<Taurip>------------------ Clerc (smit)
Eowealith-----------------<Amila>----------------- Thauma (pbae)
Baud----------------------<aVah>------------------- Sorcière (alté + ame)
?-------------------------<?>--------------------------?
Elix------------------------<Elixarium>------------- Thauma feu
Fayla----------------------<Melanchte>------------- Menestrelle
Kidimh--------------------<Sheridane>------------- MA
Comme vs pouvez le voir on a essayé d'optimiser le groupe, en prévision de cession RvR de folie
Par conséquent, après discussion, il serait souhaitable de compléter ce groupe par: 2 cac (MA, merco ou fléau) et un DD (tauma feu) ou autre.
Ns ne sommes pas arrêtés encore sur les classes qui peuvent ns rejoindre ni sur le nb.
Concernant l'organisation, ns avons décider de XP et rvr pour l'instant le:
mardi et jeudi de 21h30 / 22h --> qd on en a marre.
Cela peu être modifiable en fonction des dispos de chacun. (Autre possibilité le soir de 17h à 19h).
Objectif: former un grp stable en rvr mais non exhaustif bien sur.
Par conséquent j'invite tout ceux qui le veulent à ns rejoindre afin de terminer le groupe et commencer. Mardi 25 et Jeudi 27 à 21h30 22h RDV à goth pour lvl 20 24.
Voili voulou je vs tiendrai au courant de notre progression régulièrement ds ce topic.
Après une première réunion dim 23 ns avons essayé de clarifier certaines petites choses. Voici le résumé:
Pour l'instant les personnes intéressées:
Main Reroll Classe
Padrero-----------------< Feinidd>----------------- Clerc (béné + soin)
kirac--------------------<rodrigue>--------------------Paladin (boubou)
Bruenorbattlehamer----<Taurip>------------------ Clerc (smit)
Eowealith-----------------<Amila>----------------- Thauma (pbae)
Baud----------------------<aVah>------------------- Sorcière (alté + ame)
?-------------------------<?>--------------------------?
Elix------------------------<Elixarium>------------- Thauma feu
Fayla----------------------<Melanchte>------------- Menestrelle
Kidimh--------------------<Sheridane>------------- MA
Comme vs pouvez le voir on a essayé d'optimiser le groupe, en prévision de cession RvR de folie
Par conséquent, après discussion, il serait souhaitable de compléter ce groupe par: 2 cac (MA, merco ou fléau) et un DD (tauma feu) ou autre.
Ns ne sommes pas arrêtés encore sur les classes qui peuvent ns rejoindre ni sur le nb.
Concernant l'organisation, ns avons décider de XP et rvr pour l'instant le:
mardi et jeudi de 21h30 / 22h --> qd on en a marre.
Cela peu être modifiable en fonction des dispos de chacun. (Autre possibilité le soir de 17h à 19h).
Objectif: former un grp stable en rvr mais non exhaustif bien sur.
Par conséquent j'invite tout ceux qui le veulent à ns rejoindre afin de terminer le groupe et commencer. Mardi 25 et Jeudi 27 à 21h30 22h RDV à goth pour lvl 20 24.
Voili voulou je vs tiendrai au courant de notre progression régulièrement ds ce topic.
, dans la liste.
, shamridan anila et moi-même sommes partis en quête de vilains pas beaux pour terminer notre formation.