Oyé oyé "RS en route"

30 messages

Bonjour à tous, je tenais à vs informer qu'une RS est en cours de préparation à l'initiative de Padrero et d'autres personnes.

Après une première réunion dim 23 ns avons essayé de clarifier certaines petites choses. Voici le résumé:

Pour l'instant les personnes intéressées:
Main Reroll Classe

Padrero-----------------< Feinidd>----------------- Clerc (béné + soin)
kirac--------------------<rodrigue>--------------------Paladin (boubou)
Bruenorbattlehamer----<Taurip>------------------ Clerc (smit)
Eowealith-----------------<Amila>----------------- Thauma (pbae)
Baud----------------------<aVah>------------------- Sorcière (alté + ame)
?-------------------------<?>--------------------------?
Elix------------------------<Elixarium>------------- Thauma feu
Fayla----------------------<Melanchte>------------- Menestrelle
Kidimh--------------------<Sheridane>------------- MA

Comme vs pouvez le voir on a essayé d'optimiser le groupe, en prévision de cession RvR de folie :)

Par conséquent, après discussion, il serait souhaitable de compléter ce groupe par: 2 cac (MA, merco ou fléau) et un DD (tauma feu) ou autre.
Ns ne sommes pas arrêtés encore sur les classes qui peuvent ns rejoindre ni sur le nb.

Concernant l'organisation, ns avons décider de XP et rvr pour l'instant le:

mardi et jeudi de 21h30 / 22h --> qd on en a marre.

Cela peu être modifiable en fonction des dispos de chacun. (Autre possibilité le soir de 17h à 19h).

Objectif: former un grp stable en rvr mais non exhaustif bien sur.

Par conséquent j'invite tout ceux qui le veulent à ns rejoindre afin de terminer le groupe et commencer. Mardi 25 et Jeudi 27 à 21h30 22h RDV à goth pour lvl 20 24.

Voili voulou je vs tiendrai au courant de notre progression régulièrement ds ce topic.
trés bonne initiative :)

J'aurai moi mis 1 MA, 1 merco ou fléau et 1 menes mais c'est mon avis :)

Dans les classes que tu demandes je n'ai rien qui m'interresse :) bah oui faudrait quand même que ca plaise lol mais si vous venez plutot sur mon idée bah je veux bien être le Menes :)
Chic, prenez un menes, ne serait ce que pour que nous ayons le plaisir de revoir hywen plus souvent :) et puis ca me fera un nouveau collegue ^^

Par contre, dsl de ne pas participer, mais je viens juste de terminer mon 50 (aujourd'hui même) alors, maintenant, j'ai un peu envie de profiter du perso.
Kikoo Baud,

J'en ai discuté avec slake lundi et mardi. Je suis interessée.

Mes trois persos sont :
thauma glace 25
ménestrelle 22
sicaire 22

A ce soir IG pour en discuter
Mais mais vs avez pas vu les "?" :)
Y a encore 3 places ou plus si besoin, donc la il manque MA merco fleau menes bref tout le cac :)

Et puis apres on avise.
kikoo,

tres sympa cette premiere sortie. Juste pour cofirmer que je serais pas la jeudi comme je vous l'ai annoncé. Je vais essayer de pex un peu pour pas prendre trop de retard :wink:
Ha quel plaisir de taper du squelette géant, c tellement mignon, et tellement fragile c petites bétes la.

L'expérience fut trés concluante, et j'attends avec impatience la prochaine session.

@++
mouarf j'ai oublié de venir sniff sniff :cry:

Bon je viens jeudi sans faute si mon ordi est d'accord :shock:
oui oui j accepte avec plaisir : )
Il manque elixarium (thauma feu), reroll de personne car main perso :D , dans la liste.

@++
Personellement j'aurais bien participé à votre RS mais vous faites sur SI laors c'est sans moi :'(
Alors la je t'arrete tout de suite, car bien que prévue à SI initialement, la premiére RS s'est déroulée à Tepok (15 min. sans pb, puis un gros wipe et rel tlm), puis a collines de Camelot pendant deux bonnes heures sans mort notoires.

Donc si tu veux te joindre a nous.

@++
Dans ce cas ok Ma petite MA boubou du nom de Sheridane lvl 22 ou 23 je sais plus est partante ^^
Donc voici la compo de cette RS

Feinidd Clerc (béné + soin)
Yenlui Paladine (boubou)
Taurip Clerc (smit)
Amila tauma (pbae)
aVah sorcière (alté + ame)
shamdinan fléau
Elixarium (??)
Sheridane MA

Les sorties donc comme la dit Baud sont le Mardi soir et le Jeudi soir. Sera priviligié Albion la vieille et donc pas SI ou ToA pour les sorties.

Zone à aller (je conseille seulement)

Barrows lvl 35 => 43
Dartmoor lvl 35 => 50
Abysses lvl 20 => 50
Keltoi lvl 20 => 30

Pour l'entrainement en RvR
Les vaux lvl 20 => 35
Midgard lvl 45 => 50

Pour le reste de la guilde :

Veuillez si vous pouvez garder tout objets magiques (non artefact) pour les aider. Les objets seront déposer dans le coffre de la guilde et signalés par post.
Les crafteurs, si ils peuvent, faites leur matos à prix coutant. je dédommagerait le % si pas possible à prix coutant.
Euh juste un petit pb pour ce soir, j'ai un empechement IRL au niveau du taff donc je ne serait pas là avant 21h30 22h !! voir plus tard ou pas du tout :(

Désolée par avance :oops:
salut a tous pour ce soir je ne serrais peut etres pas la cause deménagement apparte , je vais faire de mon mieux mais se n'ai pas sur dls
sinon elix est spé feu....

J'espere a ce soir @++
Euh, j'ai un petit soucis car je vois que ma melanchte bien aimé, qui a participé à la soirée mardi soir et que j'ai guildé exprès pour cela, a disparu de la liste des gens de la rs.

J'ai indiqué sur le forum que j'étais pas la ce soir, mais je compte bien continuer la rs.

Ca fait donc 9 persos :

Feinidd Clerc (béné + soin)
Yenlui Paladine (boubou)
Taurip Clerc (smit)
Amila thauma spé glace
Avah sorcière (alté + ame)
Melanchte méné
Shamdinan fléau
Elixarium thauma spé feu
Sheridane MA

@+ IG,
Je ne saurai malheureusement pas être la ce soir et d'ailleurs je ne serai pas connecté du tout ce soir , et les jours arrivant ça va être dur...

Pq ? ben tout simplement les examens , il faut bien commencer a étudier. Et personnelement je préfere réussir mon année plutot que de jouer a daoc :/ (surtout que c'est la derniere année)
je préfere réussir mon année plutot que de jouer a daoc

Si slake commence à être sage,
il va pleuvoir des grenouille a LLyn Barfog :P

Ben tu as raison slake, et merde pour tes exams.
Je devais me résoudre à faire de même et pour les mêmes raisons.

Erf, quand atteindrais-je l'age de raison ? :?

@++
/cheer fernand pour tes examen, fait pas comme klk que je conais ki a foire le bac et ki now se tape la pine a l armee :D
Bilan de la deuxieme séance : bon

Rp mode on :

"Hélas mes amis, notre fort si durement repris à l'ennemi, assailli par une horde d'hiberniens, n'a pu résister malgré la bonne volonté de nos valeureux Héros. Il est retombé dans les griffes de ces chiens d'elfes."

"Et nous, pauvre de nous, que pouvons nous faire pour aider nos fréres ?"

"Nous sommes encore trop faibles ou trop vulnérables pour leur préter mains-fortes."

"Il est temps de passer à l'action, allons parcourir les terres de notre bonne Albion, afin de nous entrainer, de nous préparer aux combats périlleux qui nous attendent. Nous ne laisserons pas impuni cet acte odieux, et qu'Hibernia soit prévenu de notre courroux à venir".

<vaillament, le coeur gonflé d'une volonté à toutes épreuves, nos six compagnons arpentent les collines de Camelot (aprés une légére attente :D ), à la recherche du Mal en ces lieux>

"Quel est donc cet ilot, perdu au milieu de nul part, on je vois ce cercle de pierres ? L'inspiration de mon Dieu me susurre que le Mal s'y cache et opére à l'insu des yeux de tous. Haro, mes amis !"

<Nos valeureux héros devance quelques ruines et traverse un cours d'eau paisible. Gravissent un monticule et comtemplent le spectacle qui s'offre à eux>

"Par la toute puissance du Seigneur, une horde de squelettes géants, il est grand temps de réduire à néant cette engeance du mal."

<aprés un combat épique des quelques heures, jalonnées de quelques morts sporadiques, négligeables aux vues du nombres croissants de squelettes démembrés>

"C'est folie, pour un de ces monstres réduit à néant, deux de ses comparses reviennent ! Courage mes amis, la réussite est au bout de nos efforts, ne baissez point vos armes et haut-les-coeurs !"

<c'est à ce moment que le drame arriva, Taurip dans sa folle quéte contre le mal, mésestimant le surnombre des ennemis qui l'entourait lui et ces amis, fit l'erreur de se faire remarquer par un groupe de squelettes qui jusqu'alors les avait ignorés. Un cours instant plus tard...>

"Diantre !"

<...un plus court instant plus tard... (à l'unisson)>

"Arghhh !"

<... et finalement>

".... (silence de mortS)"

rp mode off

Donc on a spotté des squelettes géants pendant 2h environ, trois upp à noter et une seule mort générale sur un pull de noob de la part de taurip (je maitrise pas encore l'instant mezz ae, ou alors je me suis emporté : au choix :lol: )

On recommence Mardi avec plaisir, et encore une fois dsl pour ce pull de merde.

@++ pour de nouvelles aventures.
Mais mais que rajouter de plus à cette belle ballade si ce n'est que taurip a eu le mérite dans sa folie meurtrière de réveiller en certains les aspects bestiaux.

Je m explique, suite à cette mort (je tiens à préciser très belle mort), non contant de vouloir rester sur une échec, et après que les petios soit aller se coucher ;), shamridan anila et moi-même sommes partis en quête de vilains pas beaux pour terminer notre formation.

Après 2 petits échecs cuisants face à des squelettes devenus un peu trop forts pour nos petits bras, nous décidâmes d'aller ds un camp de pillards.

Et la je me serais cru ds une autre vie (celle d'un certain Baud à avalon) où j ai eu la joie de voir le pbae en action pour la première fois. Mais cette fois c'était ns les acteurs.

Anila faisait des ravages, et moi je pullais par 6 avec un petit debuff de zone *2

Bon ce que j oublie de préciser c que c'était du vert/bleu :)

Bref on a joué encore 1h et eu 2UP et une vitesse de déplacement de 0 tellement ns étions surchargés.

Donc bonne soirée mais à l'avenir respectons les horaires:

Mardi 21h30 RDV à CS
Je serais là mardi :)

Vous en êtes à quel lvl que je vous rattrappe avec ma petite Sheridane ? :p
Lvl 23-24 sauf notre paladine lvl 21 :)

Pour info la liste est mise en jour (c celle du topic).
et 25 pour taurip :D non mais !
Kikoo les amis,

Bravo pour vos exploit héroiques, je serais des votres mardi prochain.
Ma petite méné est passée niveau 23.

Le seul problème que je vois, ca va être de gérer quartz car il y a déjà un 25 dans le groupe. Il faudrait pas qu'il y ait 3 ou 4 25. Il faut compter une ou deux soirée dédiée au rvr pour que tous le monde passe 1L4.
Tout à fait d'accords, donc mardi soir :

on fini éventuellement le up de certains et a 22h30 au max on go quartz.

Perso je suis déja 1L3 car j'ai voulu vraiment voir ce que cela donné étant pas évident à gérer.

Donc essayer d'être tous mini lvl23-24 pour mardi soir.

RDV 21h30 CS
Vous pouvez m'effacer des listes étant donner que je stop Daoc a partir de lundi (Je partirai après le mariage d'Ysan).

Dsl pour la rs.

ps : je donnerai les raisons de mon arrêt ds un autre topic.
Sujet déplacé dans la Taverne.