Graou à Gleni et autres ennemis :)

13 messages

<le fier midgardien écrit une lettre qu'il dépose dans les abysses, tout pres d'un cuisinier>

Ravi d'avoir fait la connaissance de cette jeune archere en devenir, j'espere ne pas avoir fait trop de dégats dans les environs, mais la guerre est la guerre :)
J'espere recroiser des membres de cette guilde dans une future bataille !
La place publique étant neutre au niveau des royaumes, c'est le chapeau bien bas que je te salue.
Mais ne te fais pas trop d'illusion, sur l'avenir de tes compagnons coquins et de ton froid royaume : nous, fiers albionais, vous occirons quoi qu'il arrive !
En espérant te rencontrer prochainement, toi qui a l'air noble, afin de saluer ton cadavre,
Prépare toi bien, car les batailles seront rudes !

Jorwan, Maître d'arme, tueur de mezz.
Jorwan a tout à fais raison :) on va vous étriper, vous massacrer...

*tombe en butant sur une racine*

bon ok pas tout de suite mais n'empeche...

*pense que le reidicule peut tuer en fait*
Tu as posté dans l'espoir que connaitre notre ennemi ralentira notre main...
Je reconnais bien la une technique fourbe de Midgard...

Mais cela ne marchera pas, nous protegerons Albion. Gloire à Camelot !

(hors RP... sympa, on pense de temps en temps a aller sur les sites des autres guilde alb, rarement sur les autres royaumes... c pourtant sympa... après tout on joue ensemble tous les soirs ^^)
(et c pas un encouragement a aller espionner. Ca c minable!)
(A vrai dire je suis surpris et ravi, je ne pensais pas que vous etiez une guilde orientée ou pourvue de roleplay ,ca fait tres plaisir, c'est tres rare, sur Mid/Orca je n'en connais aucune ;(, seuls quelques joueurs parlent un langage approprié a leur race ou a leur condition .

Félicitations pour le site qui est a la fois magnifique et tres bien construit !

Petite question, niveau RVR que faites vous? Plutot forts, emain, combat de fg, de masse ?
Personnellement ma guilde n'est qu'une simple RS qui avons poursuivi vers un fg regulier pour RVR, mais nous faisons parti d'une vaste alliance afin de participer a la vie active du serveur :)

J'espere vous retrouver sur le champ de bataille ! )
ahahah te revoilà chien de midgardien *se sent confiant*

tu peux toujours sortir ton arme mes amis m'aider...

*regarde autour de lui et ne vois personne*

heu bon bah je crois que je vais te laisser hein... mais non j'ai pas dis que tu était un chien j'ai dis que tu était un cher midgardien voyons

*recule petit à petit de plus en plus vite*

AU SECOURRRRRR

Hrp : la guilde est plutot orientée Fort + Emain, faut dire que quand on pars on arrive(ait je sais plus) à être 2 FG + un peu d'autres

Mais là on ralenti un peu lol il y a 2 RS en cours donc tu verras bientot un déferlement de notre guilde :)

en tout cas bienvenue à toi sur le forum, tu peux prendre un café :)

C'est quoi ta guilde ?? si tu me le dis pas pas de souci t'en fais pas c'est plus par curiosité :)
(Ma guilde c'est <roulement de tambour> La Tribu !
Notre embleme c'est un loup, et notre cri de guerre: Graouuuuuuuuu

Tout ceci en reference à cette noble race que sont les valkyns ! :)

Nous ne sommes qu'une dizaine dans notre guilde, et nous avons beaucoup de difficultés à lutter face aux groupes bien rodés, et bardés de RA, ou contre les bus (zavez vu j'ai pas encore dit que alb=bus :p), mais on s'entend bien entre nous et c'est là l'important !

C'est quoi votre embleme vous? Histoire que je vous mezzzzzz en priorité :D

)
Ravi de voir l ennemi qui terrassa le groupe, /bow c est un honneur de te rencontrer et bien je te propose un duel si tu l acceptes avec honneur ,choisissons un lieu,une heure,une date et un representant
Si tu l acceptes j en serais fort honorer

Drizzk
Je serais ravi de dueler, un mercenaire est toujours un adversaire redoutable. Actuellement, je suis aux abysses à attendre vos confreres albionnais, dans ma petite cachette habituelle, mais des que je serais sortis, nous pourrions faire ce duel, choisissez votre heure et l'endroit dans la journée de demain par exemple. Evitons cependant les endroits trop exposés :)

Je vous ferais livrer une valkyn docile si je perds, j'espere pouvoir gouter aux charmes d'une de vos servantes bretonne si je gagne.
je me susi eprmis de te rendre une visite de courtoisie sur ton forum,je serais ravi de pouvoir faire ce duel ^^ continuons en roleplay je t ai laisser un message sur ton forum concernant le duel en roleplay ca donnera peut etre des idees chez toi :wink:
A bientot
Hum c'est vrai nous pouvons faire une avancée dans les forces ennemies ??

Chic chic !!

Enchantee ... noble ennemi ...

VOtre nom ne m'est pas inconnu ... Je vous souhaites cependant longue vie à vous et votre guilde
/curtsey
joli signature en effet :D domage qu elle est des dent de lapin :twisted:
Elle à pas des dents de Lapin :evil:

Viens te battre si tu es un homme !!!!

Et puis cesse de flooder le post de notre ennemi stp :)