Le rang d'Hywen

6 messages

bon bah voilà tout est dans le titre en fait lol

En gros je joue plus à cause d'un grand manque de motivation à la suite des divers coups de gueule et d'une profonde tristesse à la suite de la maniére dont on a changer d'alliance.

Donc n'étant plus là, comme on me l'a dis INGAME vaux mieux que je me la ferme vu que je suis pas là depuis un moment, il est dur pour moi de rester GM et de me taire faut être honnete donc à vous le choix.
Je vote CONTRE car même si tu manque de motivation ces temps-ci j'espère bien te voir revenir!!!

Ou sinon je vais poster le même message :cry:

Byoux all,
Nioux
Nioux change ta signature on voit rien lol

Quand à poser le même message que moi ca risque pas donc oubli.
Maieuxxx ça c la nouvelle charte graphique, pour le reste ça me regarde. Et je peux pas dire que j'ai bcp envie de jouer ces temps ci.

Je crois que ToA me gonfle grave, c'est devenu la majorité des conversations et des sorties, entre les arté et ML. Et pour moi ça vire à la corvée, c'est à dire tout l'opposé de ce que j'attends de ce jeu.

Ca demande à chaque fois bcp d'organisation, ce sont des sorties longues dont soit je rate les prérequis, soit je rate la fin parce qu'il est se fait tard, enfin j'y ai passé du temps et j'ai tjrs pas fini la ML2.

Alors ces temps-ci, je suis plutôt à Béryl :?

Byoux
surtout vous pressez pas de voter bande de rats galeux :lol:
Mouarf j ai voté Hywen et tu sais ce que j ai voté lol donc je m étendrai pas sur le sujet ^^