Aux frontiéres de l'inconcience

2 messages

Arrawn mon maitre et mon ami de toujours,

Il a bien des éons tu m'as envoyé sur cette terre appelé Albion, quelle sombre ironie moi qui venait du fond des terres glacées de Midgard.
Tu m'as ordonné de toute ta puissance de faire naitre une puissante guilde dirigée par tes prêtres, ce fut presque une réussite.... oui mon Seigneur j'ai échoué.
Le contrôle de la guilde m'échappe, les paladins se font plus présent, tes prêtres disparraissent comme par enchentement, je sais que les paladins ne sont pas des idoles de vertu qu'ils aimeraient nous faire croire mais tout de même cela me fais peur ajourd'hui.

j'ai peur Seigneur, qu'on ai réussi à m'empoisonner. Oui Seigneur surement un paladin je n'en doute pas. Après la victoire d'Ysandril par la parole un autre a du penser qu'il valait mieux que je disparaisse tout simplement. Je ne reviens dans le monde des vivants que trés rarement, je n'ai même plus la force d'ouvrir les yeux. Le monde de l'oubli m'ouvre les bras. Seigneur protége moi car j'ai peur.

Ce qui me manquera le plus sur cette terre ? .. je crois que ce sont mes amis, oui je sais qu'il ne sont pas tes pretres mais ils ne sont pas moins loyaux peut être même plus... oui Seigneur je parle de beaucoup de personne comme Drizzk, Bruenorebattlehammer ou même Bruenore. Suis je toujours leur ami,.. je ne sais Seigneur cela fais déjà un moment que je me meurt et personne ne sait où je me cache de cette décrépitude.
Non je ne leur laisserais pas voir mon état, je dois arriver à le combattre ou mourrir.

Non je crois Seigneur qu'il y a vraiment qu'une personne que je pleurerais même dans la mort c'est ma douce femme. Chaani était mon rayon de soleil, ses douces lévres pouvaient me rendre telement d'amour. Oui Seigneur je la pleure car je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme. C'est une rose si douce et parfois si épineuse, oui je l'aime et elle me manquera, je pleure de la faire souffrir, je pleure de ne pouvoir me tenir contre elle.

Oui Seigneur je me dois de combattre ce poison pour elle et pour mes amis. Merci Seigneur de m'avoir parler je me sens moins seul dans ce tombeau
Cette nuit m'est apparu un reve bizarre.

Je voyais l'un des Maitres de notre guilde solliloter et se lamenter. Il avait l'amertume de l'ancien qui n'attend plus que le baiser de la mort pour s'endormir, désireux d'oubli et de repos. Avec malgré tout un sentiment d'incomplétude...

J'ignore ce que signifie ce reve... s'il a réellement un sens d'ailleurs.

Hywen sait qu'il compte bien plus de trois amis, et dans notre guilde. Et pour cause ! Lui est l'ami de tous. Et s'il ne tenait qu'à moi, Pachelbel Tendrejouflu, c'est avec un immense honneur que je l'inviterai dans mon clan, le clan macBreizh. Peut-être l'air des hauts plateaux des monts ténébreux dissiperait-il sa mélancolie... Mais mon peuple n'est pas encore pret a accepter les gens de sa race comme frere et soeur...

Pourtant les coeurs s'ouvrent... Un jour viendra...

Quoiqu'il en soit, ce reve était inquiétant... Peut-etre devrais-je le partager avec lui ... Non il me prendrait pour un fou.

Bah... Dormons, maintenant... Demain, je dois terminer ma formation à l'académie de Merlin, et ce ne sera pas là une mince affaire...