9 messages

Bonjour à tous
Je suis actuellement membres des phoenix d albion... disons plutot de ce qu il en reste.
Compte tenu du peu de monde qu il doit rester je souhaite integrer une nouvelle guilde avec mes 3 persos principaux(le reste restant aux phoenix par atachement sentimental :oops: )
Le premier est un Ma du nom de stevienrv.(Il est level 50 et 3L0)
Le second est un theurgiste spe terre level 50 et 3L7 son nom est steval.
le troisieme serait un clerc level 22 (mais je compte le monter un peu)il est full soin pour le moment.
Certain de vos membres me connaissent enfin il doivent avoir un vague souvenir.
Oups j oubliais...
Ma frequence de jeu disons que cela devrais varier entre 5 et 15 heures semaine

Mes motivations principales pour postuler ici etant:
1 je connais du monde ds votre guilde donc une integration plus facile
2 la guilde a l air vivante et l ambiance bonne

Voila merci de m avoir lu a plus

ps je ne pourrais surrement pas me conecté avant le 3 ou 4 juin faute de connection internet
Kikoo Stev,

Ta candidature est un petit rayon de soleil qui illumine ma journée.

il doivent avoir un vague souvenir

Tu ne crois quand même pas que l'on va oublier Grand Schtroumphe comme ca.
La seule personne qui ait jamais réussit à me battre en duel (bon d'accord, je n'ai fait que 2 duels avec mon perso) :wink: C'est vrai que ca fait mal les pets de theurgiste alliés à la BT.
Celui qui tel le petit poucet, sème des tombes sur toute la zone franche afin que son groupe ne s'égare pas.

Slake et moi comptons beaucoup sur ton clerc qu'on se fasse un petit groupe de niveau 20-25.

A très bientôt IG
heu je te connais pas lol remarque des Phoenix d'Albion je connais que Thith qui est chez Nemesis je crois maintenant lol

Enfin bon tu as répondu à toutes les questions avec vérité et donc pour moi c'est bon

en attente des réponses des autres GM :roll:
Rien a redire, je suis pour.

@++
Même si Stev est beaucoup moins beau et moins fort que moi, je ne saurais que vous le conseiller, car comme tous les anciens Phoenix il est exceptionnel :wink:

A bientôt Stev :P
Pour ma part ce sera avec plaisir de te compter parmi nos membres
Stev,
La totalité des officiers de la guilde s'étant exprimé pour ton intégration sont pour.
Je t'invite donc à nous contacter, dès que tu pourras te connecter.

@ bientôt !
merci de votre diligence :D ,
Dès que j ai ma conexion je vous fais signe et j essairais de reprendre en main mes persos rapidement
(1 mois et demi de pause ca rouille un peu :? )
Guildage effectué, topic clos.