POURQUOI N AI JE PAS ACCES AU FORUM REROLL SESSION ????

12 messages

TOUT EST DANS LE TITRE
hey comment tu sais qu'il y a un forum comme ca toi ???

Quand au fait de pas avoir l'accés.... heu :shock: on continu comme pour le superbe vote de la nouvelle alliance ? :?

Mouais bon... :roll:
Drizzk, c'est peut etre parce que tu n'est pas dans la rs :P
heu attend je réflechis bien là

La rs fais pas partie des Eternels alors car bon bien sur étant GM on devrait pouvoir voir ca j'en suis sur. Donc vous montez une guilde à coté ?? je savais pas ca
Cette rs vit sa vie de son coté et a, c'est vrai, son forum privé. Pas de nouvelle guilde derrière tout ça loin de là. :D

Le but est simplement de la laisser vivre sa vie à l'abris des commentaires et regards extérieurs à son petit grp.

Maintenant si les GM veulent avoir accès... perso je n'y vois bien sûr aucun inconvénients.

@++ online
Nioux/Gliewen
huhu loin de moins l'idée de vous dire un truc sur votre forum mdr

Bien assez avec tout ce qu'il y a là lol

Amusez vous les amis et bon courage
Juste pour être clair, personne n'a été mis à l'écart en particulier, c'est l'inverse: n'ont été inscrits que les membres de la rs.

Aurait-on du y inscrire d'office les GMs... la question ne s'est même pas posé à vrai dire. Mais si Drizzk la pose, il faut y répondre et pour ma part, pas de pb bien sûr.

Byoux,
Nioux
Le forum de cette RS a pour principal but de fixer les rendez-vous.
Cela dit, il n'y a bien sur pas de problème pour y mettre l'accès à tout le monde...
Et bah moi je vous dis que vous devriez donner un accés aux personnes de l'autre RS qui est former pour pouvoir faire des choses ENSEMBLE et pas chacun dans votre coin.

Maintenant chacun est libre bien sur de faire ce qu'il veut mais pour moi l'esprit de notre guilde c'était ca, quoique j'ai l'air de bcp me gourer sur l'esprit de la guilde depuis un moment
Que de rancoeur dans ton message Hywen :cry:

Je ne sais pas si je dois répondre, ni être triste ou énervé, ça fait 5 fois que je réécrit ce post sans en être satisfait.
Alors je ne vais plus y répondre, ce sera mieux :wink:

Bye, et @ bientôt online j'espère toujours!
Nioux.

PS: J'oubliais.... "DRIZZK, ARRETE LES MAJUSCULES CA DEVIENT DESAGREABLE DE T'ENTENDRE CRIER TOUT LE TEMPS" :lol:
de la rancoueur heu oui peut etre je reconnais

Etre enervé ou triste ne le soit pas mon ami chacun suit son chemin, je ne juge personne mais vois l'ensemble (bon ok je juge certains pfff)

Et pour l'instant on est loin de ce qu'on voulais être. Je reconnais aussi que n'étant pas là j'aide plus mais bon m'en prendre plein la tronche je suis pas mazo non plus
Mais je vais voir pour revenir à cause des RS
De mon expérience ces temps ci, le reroll peut-être une nouvelle jeunesse... en ce moment je joue à Béryl et j'aime ça !! :D

Byoux,
Nioux.