À LIRE : Pour l'accès au forum privé

1 message

Je poste avec un peu de retard ce message, j'en suis désolé, mais je fais le maximum avec le temps qu'il m'est possible d'utiliser (en essayant de garder quand même quelques heures par nuit pour dormir...).

Ainsi, depuis mardi, la base de ce forum a été nétoyée, afin de tout recommencer sur de nouvelles bases. L'ancien forum ayant été créé il y a plus d'un an, à l'origine seulement pour la guilde « La Confrérie du Calice », puis s'étant aggrandi pour devenir le forum de l'ancienne alliance, beaucoup de choses s'étaient accumulées, et on s'y retrouvait assez peu.
Avec le changement d'alliance, nous avons donc décidé de couper tout lien avec l'ancien forum. Celui-ci reste bien sur accessible à tout le monde, et les discussion avec les anciens alliés sont encore possible.

Le problème est donc que pour accèder à ce nouveau forum, il faut se réinscrire, et redemander l'autorisation d'accèder aux parties privées. Pour ce faire, il suffit de m'envoyer un message privé (mais il faut absolument le faire, car je ne peux pas contrôler manuellement tous les jours qui de nouveau s'est inscrit) pour me demander l'accès.
Nous sommes désolé pour le manque de communication qu'il y a pu avoir avec ce déménagement, mais cela s'est fait assez précipitemment, et mes obligations IRL (notamments examens...) ne me permettaient pas de mettre tout le temps que j'aurai aimé pour faire ce changement au mieux.