Toc toc toc
< passe la tête dans l'embrasure de la porte >
Désolée toute émue d'inaugurer les propositions de sorties :oops: .
J'avais déjà poster cette proposition sur le forum précédent mais elle a disparut alors je la repropose :
lvl concerné : 45+
Lieu : Lyonnesse
Jour et heure : Lundi 24 mai à 20h45
Lieu de RDV : relais de cornou ouest.
Objectifs de la sortie : passer un bon moment ensemble, permettre à certains de up 50 peu être, ou alors de permettre à d'autre de se rapprocher un maximum du lvl 50.
Groupe : je n'ai pas de préférence après cela dépends des classes des personnes souhaitant participer à cette sortie, et du nombres ...
Si cette sortie vous plait nous pourrons même voir à en organiser une nouvelle mais cette fois ci avec groupe optimisé ... Mais après ça fait trop roxxor à mon goût :roll:
Kissous les petits loups
< passe la tête dans l'embrasure de la porte >
Désolée toute émue d'inaugurer les propositions de sorties :oops: .
J'avais déjà poster cette proposition sur le forum précédent mais elle a disparut alors je la repropose :
lvl concerné : 45+
Lieu : Lyonnesse
Jour et heure : Lundi 24 mai à 20h45
Lieu de RDV : relais de cornou ouest.
Objectifs de la sortie : passer un bon moment ensemble, permettre à certains de up 50 peu être, ou alors de permettre à d'autre de se rapprocher un maximum du lvl 50.
Groupe : je n'ai pas de préférence après cela dépends des classes des personnes souhaitant participer à cette sortie, et du nombres ...
Si cette sortie vous plait nous pourrons même voir à en organiser une nouvelle mais cette fois ci avec groupe optimisé ... Mais après ça fait trop roxxor à mon goût :roll:
Kissous les petits loups
(il faut absolument que je pex...
) et qui bilan on fait avec nous une kipike MA , d'ailleurs GG à Eow ( si je ne me trompe pas dans son nm ) pour sa belle kipike