Sortie lvl 45+

11 messages

Toc toc toc
< passe la tête dans l'embrasure de la porte >

Désolée toute émue d'inaugurer les propositions de sorties :oops: .

J'avais déjà poster cette proposition sur le forum précédent mais elle a disparut alors je la repropose :

lvl concerné : 45+
Lieu : Lyonnesse
Jour et heure : Lundi 24 mai à 20h45
Lieu de RDV : relais de cornou ouest.

Objectifs de la sortie : passer un bon moment ensemble, permettre à certains de up 50 peu être, ou alors de permettre à d'autre de se rapprocher un maximum du lvl 50.

Groupe : je n'ai pas de préférence après cela dépends des classes des personnes souhaitant participer à cette sortie, et du nombres ...

Si cette sortie vous plait nous pourrons même voir à en organiser une nouvelle mais cette fois ci avec groupe optimisé ... Mais après ça fait trop roxxor à mon goût :roll:

Kissous les petits loups
Je serai là :) (il faut absolument que je pex... :) )
@ lundi donc !
Une petite place pour Brue ? l'est que 43 mais il tape fort ;)

Au pire il pourra prendre des photos, la lumiére de Lyonesse est tellement belle en cette période.

@++
bien sûr Brue tout le monde est le bienvenu :)
C p_e un tout petit peu tot pour moi. j'essayerai de vous rejoindre en route
allez les verts.

il est ou le calendrier pfff :roll:
Hum Calendrier ou non si le forum n'est pas consulté c'est pas gagné :P

Je remercie d'une part les deux personnes qui était à l'heure et avec qui j'ai bien rigolé dans Dart :)

Je remercie ensuite les personnes qui sont venue pour la sortie mais cette fois ci en retard ( mieux vaut tard que jamais ^^ ) et qui bilan on fait avec nous une kipike MA , d'ailleurs GG à Eow ( si je ne me trompe pas dans son nm ) pour sa belle kipike ^^ on veut des photos !!!! on veux des photos !!...

Avant que j'oublie pour mon Slakounet : /slap pour tous mes zolis mezz cassés ^^ déjà que c'est rare quand ils passent :oops:

Bilan : Pour ce qui est des sorties j'abandonne ...

Si vous avez besoin d'aide pas de pb je serais toujours là par contre :)

Kisssous les petits loups
Ne baisse pas les bras kidi.
C'est vrai que je n'y étais pas et l'on ne me verra pratiquement jamais dans les sorties XP sauf si besoin expressément de mon aide.

Je pense que pour l'instant il réside encore un petit problème pour le transfert de l'information, très peu de personne consultant le forum.

Il n'y avais personne non plus pour aller faire la ML2.8 (personne n'avais du reste répondu, donc j'ai attendu 15mn et en déduisant que cette Ml là n'étais plus nécessaire j'ai changé de perso pour craft.

Je reproposerai des sortie Ml mais j'attend que l'on ai une passerelle avec l'alliance car il n'est pas possible à priori de monter un groupe au vu des réponses qui ont étés faites sur le forum.

Si besoin d'aide et si je ne suis pas en sortie ML je suis toujours prêt à aider.

Suffit de me contacter 5faut trouver le bon perso)

Sancti Moine50 (CDD) 1185 Alchi
Castafiorman Mene50 (CDD)
Frappebenie Pala50 (Eternels) 5XX forge
Frespech Theur50 (Eternels) 5XX Arcanes
Broadcast Sorcier42 (chevaliers d'airain) 1130 couture
Healrapido Clerc42 (chevaliers d'airain)
Gagnecoffre PA 43.5 (chevaliers d'airain)
Pardaillan Scout 22 (chevaliers d'airain) 1085 Emp
:) je sais que tu es là quand il y a besoin d'aide
D'ailleurs merci à toi pour ma kipike 48!!

Je penses qu'il faut se bouger c'est tout, nous avons été capable de former un full grp pour une kipike MA ... Pourquoi pas pour une sortie :(

Enfin bon ...

Même si je n'aime pas baisser les bras, je me dis que je ne suis pas prête d'en refaire une :)
Kikoo Kidimh,

te décourages surtout pas, mais c'est sur que les sorties xp me branchent moyennement (je parle pour mon 50, c'est pas le cas pour mes reroll 20-25) sauf aux abysses pour faire des sous (pour moi ou pour la guilde). Par contre, j'aiderai volontier pour ml, epik, rvr, artefact (si pas 6 heures d'attentes du pop ;)

Le problème viens effectivement du fait que peu de gens consultent le forum et encore moins y post :cry: Faut encourzager les gens a poster.

De plus, il faudrait vraiment un calendrier, ca aiderait beaucoup à mon avis.
Tu n'as pas tords Fayla ... enfin bon ...

Peu être j'en refais une mais c'est pas pour maintenant :wink: