annulation prerequisML

5 messages

Désolé je post ici mais je n'ai aucun accés au forum eternelsles prerequis ML sont annulés (enfin repoussé) :

-je ne sais pas qui viens et quelles prerequis on doit faire(plus de forum)

Les sorties que je propose je les preparent donc sans renseignement pas de sorties car on va à l'echec ou au "bordel" ce qui est pire.

Donnez moi vite un accés s'il vous plait que je puisse pousser un coup de gueule qui ne regarde que les eternels

Déplacé dans le bon forum.
Merci pour l'accès.

Premier point :
Je rejoins Fayla pour la plupart des remarques de son post.
La méthode du fait accomplis m'a beaucoup choqué.

- aucun post sur le forum des éternels
- aucune discussion préalable
- Aucun post sur le forum général

Je joue à DAOC depuis la Bêta Américaine et c'est la première fois que je vois ça dans une guilde. Je n’avais pas compris que la guilde des éternels reposait sur l’oligarchie. Rectification plutôt sur l’autocratie car certains GM n’étaient pas vraiment au courant.
Si j'ai gardé des personnages chez les éternels c'est que j'y avais beaucoup d'amis et là ….

Deuxième point :
Je passe plusieurs fois par jour sur le forum. J’ai donc suivi à la lettre le post qui disait que le forum avait changé mais que la base de données sujets + account suivaient.
Un premier forum en effet a été créé sur ces bases.
Puis …plus d’accès etc. …..
Donc j’avais prévue une sortie mais je n’ai pu savoir ni si elle était encore possible du fait du transfert d’alliance, Ni qui y venait.
Donc sortie annulée.
*** Mes deux persos chez les éternels avaient les prés requis 1,2, 3 et 6 donc ce n’était pas pour moi mais pour la guilde.

Je ne suis pas chez les éternels pour profiter d’une guilde (pas besoin d’XP, 3 crafteurs legend ,…..) mais pour jouer avec des amis.

Si Frespech et Frappe ne sont pas les bienvenue dans la guilde il suffit de me le faire savoir.

Voila fin de mon coup de gueule.
A++ IG
Je comprend ton coup de gueule Sancti (desole ^^ je continu a t appeler ainsi),j ai moi meme pousser le mien pour des raisons similaires, mais neanmoins a la decharge des personnes qui ont pris le decision,il n y avait guere d autre choix mais le forme adoptee aurait pu etre differentes
pour en revenir a ton poste originel,tu peux compter sur moi, pour les pre requis ce soir,par contre drizzk ne peut faire la 6.5 solo j ai essyer mais j aggrote les morbach de salamandre et me kill tres vite,il me faudra l aide d un clerc qui me buffera au max pour la realiser,je vais retrouver ton post et faire un copier coller pour ceux qui sont interesse et pour retrouver le groupe prevu
Dsl, je viens seulement d'accéder a ce forum.

Oui Free, les choses se sont faites "à la sauvage"...
notes prises. Et actons pour améliorer une prochaine fois (j'espere qu'il n'y aura pas de prochaine fois en ce qui concerne les changements d'alliance ^^)

Pour la sortie pré-requis, je suis plus que jamais volontaire...
(ML4 Dimanche... Mon 50 a faire avant, ... Les pré requis... pfff fo que je prenne des jours de congés, moi ^^)
Sancti t'en va paaaaasssssss même si je comprend ton point de vue mon ami, cela a été une erreur donc pas de prob on remet tout en ordre et on en parle plus :)